Carabine SAVAGE Pack AXIS CAMO

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sanglier14

Message par sanglier14 »

juste la savage axis camo
infovert

Message par infovert »

t'as bien raison !

pourquoi comparer une arme à ses concurrentes directes alors qu'il suffit de la regarder dans le blanc des yeux pour avoir un avis fiable.

titou 66, si tu as du nouveau, tu me tiens au courant.

merci.

salut

je ne me souviens pas avoir parlé de ma Savage sur ce forum....

pour la comparaison j'ai eu toutes les armes que tu cites entre les main.

les Remington sont horribles niveau prise en main, verrou et détente.

la Marlin est très bien surtout la détente ainsi que le verrou qui est vraiment bien. mais il manque un chargeur, C'est pour cela que j'ai choisi l'Axis de plus la prise en main me va un peu mieux.

ce que je regrette sur la Savage c'est la détente j'ai changé le ressort mais ça ne suffit pas mais il y a un kit Timney.

sur la Marlin l'Accutriger est pas mal et mon collègue l'a réglé finement et c'est vraiment agréable.

cordialement
sanglier14

Message par sanglier14 »

merci pour c'est préscision qui seront utile a mon choix

croyait vous qui faut que je face baissé le poid de depart sur la detente de l'AXIS quand je vai l'acheter??
leberlinois

Message par leberlinois »

Evitez d'acheter un pack, car les offres sont alléchantes, mais si on regarde la lunette et le montage, c'est vraiment du très low-cost made in China. Les carabines sont bien, après cela reste un choix perso, mais les optiques montrent très vite toutes leurs faiblesse.

Carabines ok, mais optiques c'est vraiment pas bon!!!!

Il faut savoir prendre ce que St Hubert donne.
sanglier14

Message par sanglier14 »

merci du conseil et c'est vrai que tu a raison c'est histoire de faire une saison apres je change la lunette sa c'est prevu mais merci quand meme
infovert

Message par infovert »

ce sont des lunettes à 30-35 euros et certaines ne tiennent même pas une saison.
sanglier14

Message par sanglier14 »

on verra sinon on la changera avant lol
sanglier14

Message par sanglier14 »

Bonjour

Me voila de retour avec mon nouveau joué tant attendu par moi meme.

Enfin elle est entre mes main ma SAVAGE AXIS Camo avec lunette bushnell 3.9x40 en calibre 270win.

J'ai fait mes 1er réglages et ont peut dir que cette arme ne manque pas de caractère et que le calibre 270win que je n'avais jamais essailler a du jus comme on dit.

Il m'aura fallue une boite de 20 balles pour degrossire le 1er réglage a 50m et pour en finir de la réglé a 100m en aillant vraiment bien affinée jusque la ou je voulais en venir.

mais balles sont groupé a 100m dans un carré de 5cm / 5cm. se qui me convient parfaitement.

Boîte de 20 balles Remington calibre 270 Win 150 grains SP

Vitesse: 868 m/s

Energie: 3661 joules

Poids: 9.72 grammes

Munitions de 5ème catégorie

Cette carabine et très agréable au tir et se calibre qui et passe partout pour la chasse, on peut aussi bien tiré Renard, Chevreuil, Sanglier, Cervidé.

c'est une armes et un calibre que je conseil.

J'éspere vous la montré en Caméra embarqué a la chasse la saisons a venir, vous pourrez en jugé par vous meme.

Si mes chaine de chasse vous intéresse voici les lien por voir mes vidéos:http://www.youtube.com/feed/UCG46p7urqna7IyibpNxhH8g/u

http://www.youtube.com/feed/UCwhd74M7Q6Z6eNPRQV-8Fhg/u

voila si vous avez des question sur cette arme ou le calibre n'hésité pas je vous repondrez avec grand plaisir

merci de me suivre bon visionage pour les vidéos et a très vite:

ps: laissez une petite trace cela fait toujour plaisir

a bientot
infovert

Message par infovert »

pense à vérifier ce que cela donne avec le canon froid et reposé de la veille.

un réglage au bout de 20 balles, y'en a qui ont eu des surprises.

et si ta première balle est loin du point visé, ne va pas t'imaginer que cela vient de toi.

en partant d'un canon froid et accessoirement propre, la première balle d'une série est celle qui sera la plus éloignée des dernières qui elles sont censées être tirées dans un canon à la même température et avec le même état de surface.
titou 66

Message par titou 66 »

Que penses tu de ta détente, est elle réglable?

Ta crosse sonne t elle creux? Qu'elle est la longueur totale de l'arme? ou est sont point d'équilibre quand elle est équipée de sa lunette?
Répondre