Browning B525 Hunter light cassé!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chuck somme

Message par chuck somme »

je suis bien d'accord avec Alexis43 . t,1;op
Tibo60

Message par Tibo60 »

Bonsoir,

Alors je suis d'accord avec vous, moi je ne crache pas sur la marque car c'est une des marques que j'apprécie le plus, même avec les problèmes de garantie ;)

Je vous tiendrai au courant des que j'aurais des nouvelles, en espérant que ce soir positive!

Lettre envoyé plus qu'a attendre!

Cdt
Tibo60

Message par Tibo60 »

Bonsoir,

Voila les nouvelles,

Alors le SAV a renvoyé mon fusil à l'armurier en écrivant dessus "Garantie exceptionnel", du coup mon armurier à pris le fusil mais sans le regarder :? !

Je l'appel dans l’après midi pour savoir si il a regardé le fusil, il me répond que non et alors il en profité pour regarder, (moi étant sur qu'il n'ont pas changer la pièce car je n'ai toujours pas de retour de BW depuis la lettre, je lui dit qu'il ont collé le devant bois)

Après vérification de l'armurier ils ont bien collé le devant bois et renvoyer mon fusil, du coup je suis vert que l'armurier est repris le fusil alors que je lui ai dit qu'on prend aucun retour! :evil: :twisted:

Que dois faire maintenant? :?: Dire à l'armurier de le renvoyer au fusil car je ne veux pas le devant collé mais changer? :?:

Merci de vos réponses

CDT
chuck somme

Message par chuck somme »

salut à tous.

Tibo60 ton armurier n'est pas très sérieux tu lui dis de ne pas reprendre ton fusil s'il n'est pas réparé,et lui le reprend sans vérifier si le remplacement du devant a été fait :shock: .

Pour moi il faut lui ramener pour retour chez bw et remplacement de ce devant c'est à lui de trouver la solution.

Quand j'ai eu ma crosse cassée on m'avait parlé de collage :o j'ai dit hors de question . Mr Fauvel me dit c'est pas possible car le collage tiendra pas, car c'était une veine du bois et que même collée la fissure suivra la veine tôt ou tard.

Tibo60 tient nous au jus et je te souhaite bon courage :wink: .
Alexis43

Message par Alexis43 »

Comme quoi le choix de la boutique est important.

Acheter chez un armurier, un vrai, et pas chez un marchand de saucisses reconverti en vendeur d'armes.

8)
tony59

Message par tony59 »

Salut tibo

Alors la c'est du FOUTAGE DE GEULE mais en puissance,j'attendai un bon dénouement pour toi mais sincérement si tu en avais parlé je t'en aurai averti lors de la prise colis,armurier ou toi car c'est le coup classique et je peux t'aasurer que celle la je m'y attend au cas ou réponse positive.Maintenant que tu en as repris posséssion????

Ton armurier aurai du demandé photos réparations faites avec numéro de fusil car c'est se que je ferai avec courrier mentionant le travail éfféctué avant prise colis pour pouvoir me retourné pour tromperie et au pire il n'ira pas plus loin que l'armurier.Une preuve de plus qu'ILS SE FOUTENT DE LA GEULE DU CLIENT,recollé n'en mais QUOI,la prochaine fois achéte une crosse en bambou.

Ton quincaillé est IMCOMPETENT,preuve qu'il n'a que faire de toi, maintenant que tu n'as plus rien a lui apporté car il sais qu'aprés se démélé tu n'iras plus vers lui.

Mais continue,la saison est finie,tu as le TEMPS,car une chose de bien,il t'améne des éléments qui montre irrémédiablement leur mauvaise fois du départ et que tu n'est pas un affabulateur illuminé du complot, par la tromperie et le vice en mentionnant de plus par ECRIT,réparation efféctué,(GARANTIE EXCEPTIONNEL)il n'y as pas de garantie de se cas MERDE c'est garantie(dans les clous)ou rien un fabricant si il a bel de ne pas faire le SAV ne s'en prive pas.

Garde bien cet écrit car la c'est une preuve que tu ne pouvait éspérer,photos avant et apres avec soi disant travaux éfféctués,tu as réuni un as de plus pour le carré,ne t'en prive pas,rapproche toi d'une maison de justice,ils peuvent être de bon conseille et gratuit.

Surtout aprés ses preuves d'indéniable mauvaise fois ne te décourage pas façe a ses FABRICANTS soi disant tout puissant,et persiste et tu auras gain de cause et n'hésite pas au dédomagements au passage.

Tu vas voir ton DEALERS de casseroles,lui demande un écris relatant les faits que celui-ci a pris posséssion du retour SAV car le fabricant lui as mentionné que les réparations avaient été éfféctué sous couvert de garantie car lui aussi a été pris pour un con a moins que celui-ci est eu un petit fil qui lui fit hoché la tête tel une marionnette et tu le sauras vite,plus de cadeau ni de complaisance.

Il faut toujours des cas pour ainsi dire de (juriprudence)pour leur montrer que STOP.

Et comme mentionné plus haut si prolongement d'une veine tôt ou tard sa rebougera,car nos fusils ne sont pas des tromblons accroché au mur,on S'EN SERT tout les jours et ont des contraintes et ou l'éstétique la dedans,savoir que l'on subit un préjudice pour un fait de non ressort,ou la revente.

Persite,courage tibo sa ira et en même temps et si sa peut t'aider et t'encouragé dans ta démarche refile l'adresse,j'enverai un courrier polis et courtois(peu de temps et le prix d'un timbre)d'un chasseur leur exprimant leur façon de faire et le défaut connus et que se n'est pas de la sorte que l'on traite un client,ou un futur (non client)et j'encourage d'autres a le faire pour soutenir un des nôtres et que quoi que l'on puisse penser nous sommes une grande famille et solidaire.
Tibo60

Message par Tibo60 »

Merci pour vos réponses,

Je suis tout à fait d'accord avec vous l'armurier abuse, je lui dit de ne prendre aucun retour le vendredi et lui même pas une semaine après il accepte la réception du fusil :evil: :shock: C'est une blague !

Donc la je pense renvoyer une lettre en écrivant que je n'ai pas demandé de me le coller mais de me le changer!

Ils sont fous f1ol;

L'armurier me dit encore que pour le collage c'est du bon boulot! MAIS JE M'EN TAPE DE LEUR COLLAGE !

Et le fusil est toujours chez mon armurier, moi je ne le récupère pas, car après il vont croire que ça me convient alors que pas du tout!

Je vais attendre encore quelque jours voir si j'ai des nouvelles, sinon je pense renvoyer le fusil au SAV et dire à mon armurier qu'il dise que je n'ai jamais demandé un devant bois collé mais changer donc que je n'accepte pas le retour!

Qu'en pensez vous les amis?
Sgarababi

Message par Sgarababi »

Bonjour,

peut-être un appel téléphonique à cette adresse pourra-t-il décanter la situation ?

BROWNING SPORTS FRANCE

18 Rue Salvador Allende 42350 La Talaudiere Le Gros Chene

FRANCE

Tél : +33 4 77 47 62 05

Pourquoi renvoyer l'arme entière s'il n'y a que le devant à changer ?

Cordialement.
Alexis43

Message par Alexis43 »

SGARABABI,

Il se peut que le changement du fer de devant nécessite un léger ajustage du crochet de la pompe et de la butée afin que le fer exerce la bonne pression sur le faisceau, et donc la bonne traction qui plaque correctement le crochet du faisceau sur le tourillon.

Mais bien sur, cela relève du niveau ajusteur P1 et devrait être à la portée de tout bon armurier.

De plus, on peut changer le bois seulement, ce qui alors ne modifie en rien les longueurs contenant/contenu et donc les efforts engendrés par la fermeture du devant.

8)
Sgarababi

Message par Sgarababi »

Bonsoir,

je voulais parler du devant bois seulement. Un armurier consciencieux aurait déjà réglé cette affaire par un aller retour de courrier. Mais, comme dans beaucoup de domaines, on vend et après... "démerdez-vous"! Après on s'étonnera que les gens achètent sur Internet, tant qu'à ne pas avoir de service après-vente, au moins on paye moins cher.

Cordialement.
Répondre