Browning B525 Hunter light cassé!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Alexis43

Message par Alexis43 »

J'avais bien compris que tu ne parlais que du devant bois, je me doute bien que tu connais bien ton affaire!...

Le complément d'information est destiné à TIBO.

Pour le reste, ben tu as tout résumé...c'est clair!

D'autant qu'il y a de sacrés écarts de prix!

CQFD!

8)
Bourbon 34

Message par Bourbon 34 »

Bonjour à tous

J'ai eu un problème identique il y a qq années lors de l'achat d'un GTS Elite neuf bien sûr . Le devant s'est fissuré en suivant une veine du bois au bout de quelques mois . La réparation ( = changement ) de la pièce incriminée a été prise en charge par BROWNING .

Le renvoi de l'arme s'est fait au complet ... car il faut bien que la nouvelle pièce soit en totale harmonie ( teinte ) avec la crosse d'origine .

Dans mon cas ce fut un succés , et l'arme est revenue avec les différents papiers prouvant que celle-ci était bien repartie chez ... Browning . C'était en 2005 ... et à ce jour RAS !

chris gts

Message par chris gts »

bonjour, j'ai u le mème problème que toi et 4 semaine plutard ; il étais revenue.

http://www.chassepassion.net/le-forum/2/20578
pilpoil

Message par pilpoil »

Bonjour, à voir je suis pas le seul a avoir des soucis avec browning car j ai acheter un b725 sporter et 4 mois après le revêtement de la bascule s écaille comme du vernis sur un bois sur un genre d Alu brosser c est quand même pas très jolie et en plus ce n est pas normale de ce fait mon armurier le renvoie en belgique chez bw chez eux les traitements sont effectuer au Portugal et la pour couronner le tout il constate que mon mécanisme est rouiller de chez rouiller et bien évidement browning refuse pour le moment de le prendre en garantie mais il veulent bien le réparer pour un bon 700€ alors que sur ma facture c est inscrit garantie 5 ans sauf bronzage canon et bois inutile de vous dire ma déception pour une grande marque comme la leur évidemment maniac comme je suis mon arme a toujours était nettoyée après chaque sotie soit environs une dizaine alors aller acheter une arme soit disant d'une grande marque.... Un défaut sa arrive dans n importe qu elle domaine mais niveau SAV sa laisse à réfléchir
Malsteph

Message par Malsteph »

Les superposés Browning sont fabriqués au Japon, pas à Viana (Portugal). les 725 sont tout nouveaux, je suis surpris que tu n'es pas reçu un accueil positif.

Par contre de l'oxydation dans le mécanisme est le signe d'un mauvais entretien....pas d'un souci de l'arme.

Il faut également faire attention aux produits utilisés pour nettoyer les armes.

Je suggère de contacter Browning via le site www.Browning.eu ou la page Facebook. Donne le numéro de série (via le site, pas sur Facebook) afin qu'ils puissent retracer l'historique de l'arme.
Répondre