Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tout d'abord je m'excuse de ne pas pouvoir te conseiller sur les ACCA des PO
Et oui , je suis originaire de collioure , ma mère est encore la bas , moi je suis parti courir le monde 8) en 1977 et nous sommes en 2013 donc j'ai perdu tout contacts avec les catalans
Pour se qui est du 270, ATTENTION il y en a 2 différents
Le 270 win et le 270 wsm perso je préfère le 270wn plus proche du 7x64 à non avis
Pour les carabines ...excuse j ai du monde je reviens
@Srbija78 wrote:je n'y connais rien, sachant que ce sera pour tirer de près comme de très loin.
C est pas un peu contradictoire
Ne vaudrait il pas mieux d abord un peu s y connaitre, puis apprendre a tirer près, puis un peu plus loin, puis encore un peu plus loin pour arriver a très loin c est juste mon idée apres bien sur....
va d'abord faire un tour en stand avec des copains et essaye 222REM, 243WIN et 270WIN.
tu risques d'avoir des surprises.
remarque, tu peux faire comme tant d'autres, ne pas perdre de temps avec les étapes primordiales de l'apprentissage du tir à l'arme rayée et passer ta vie à envoyer des balles dans le décors en tuant une fois sur dix.
pas de soucis pour ça, j'en veux une directement au top pour ne pas avoir à changer plusieurs fois.
Ensuite pour l'aprentissage, je souhaite en acheter une maintenant, donc pas pour aller chasser. J'aurai jusqu'à septembre prochain pour m'entrainer en stand de tir et avoir des conseils sur place.
Voila pourquoi je l'ai pas fait pendant l'ouverture.
si c'est le cas, alors j'acheterai plus petit et je metrai celle la de côté en attendant de progresser.