connaissez vous l'assurance ogea ?

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
larmenish

Message par larmenish »

Salut a tous

Je me posais la question sur l'assurance Ogea de décathlon à savoir si certaines personnes d'entre vous avait souscrit a cette offre et ce qu'il en pensait.

Surtout un personne qui a eut un litige avec un chien et savoir si le remboursement était rapide ou si il fallait leur courir deriere.

Parceque avec leur tarif avec le chien a 34.5€ ce n'est pas tres cher.

On m'a également parler ce celle du credit agricole, a savoir quel est la meilleure a 5€ près.

Je ne sais pas si j'ai poster au bonne endroit si ce n'est pas le cas vous m'en excuserez.
tomA13

Message par tomA13 »

Oui moi c'est mon cas je suis chez OGEA ça à l'air sérieux et ils font les assurances immédiate sur le net à imprimer. C'est pas chère car ils n'ont pas d'agence ils font tout sur le net.

Je n'ai pas eu de sinistre à signaler heureusement pour moi , désolé pour toi mais à mon avis aucun soucis !
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

@larmenish wrote:Salut a tous

Je me posais la question sur l'assurance Ogea de décathlon à savoir si certaines personnes d'entre vous avait souscrit a cette offre et ce qu'il en pensait.

Surtout un personne qui a eut un litige avec un chien et savoir si le remboursement était rapide ou si il fallait leur courir deriere.

Parceque avec leur tarif avec le chien a 34.5€ ce n'est pas tres cher.

On m'a également parler ce celle du credit agricole, a savoir quel est la meilleure a 5€ près.

Je ne sais pas si j'ai poster au bonne endroit si ce n'est pas le cas vous m'en excuserez.

Ca veut dire quoi, "assurance avec le chien" ?
Répondre