Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je me posais la question sur l'assurance Ogea de décathlon à savoir si certaines personnes d'entre vous avait souscrit a cette offre et ce qu'il en pensait.
Surtout un personne qui a eut un litige avec un chien et savoir si le remboursement était rapide ou si il fallait leur courir deriere.
Parceque avec leur tarif avec le chien a 34.5€ ce n'est pas tres cher.
On m'a également parler ce celle du credit agricole, a savoir quel est la meilleure a 5€ près.
Je ne sais pas si j'ai poster au bonne endroit si ce n'est pas le cas vous m'en excuserez.
Oui moi c'est mon cas je suis chez OGEA ça à l'air sérieux et ils font les assurances immédiate sur le net à imprimer. C'est pas chère car ils n'ont pas d'agence ils font tout sur le net.
Je n'ai pas eu de sinistre à signaler heureusement pour moi , désolé pour toi mais à mon avis aucun soucis !
Je me posais la question sur l'assurance Ogea de décathlon à savoir si certaines personnes d'entre vous avait souscrit a cette offre et ce qu'il en pensait.
Surtout un personne qui a eut un litige avec un chien et savoir si le remboursement était rapide ou si il fallait leur courir deriere.
Parceque avec leur tarif avec le chien a 34.5€ ce n'est pas tres cher.
On m'a également parler ce celle du credit agricole, a savoir quel est la meilleure a 5€ près.
Je ne sais pas si j'ai poster au bonne endroit si ce n'est pas le cas vous m'en excuserez.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.