Prolongation chasse faisan dept du Nord(59)

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
fred59dk

Message par fred59dk »

et pour conclure ,l'asso de piegeurs cree par le chateau a vu son president (egalement vice president de la fede59!) se faire mettre un PV

pour delit de braconnage....jugement en attente suite au demande de report

de l'interesse. he oui le chateau au fil des ans est devenu un coupe gorge

ou la democratie n'a plus droit de cité... dieu decide... une autre idee

vaut le placard immediat !! voir le nombre de demissions dans les

administrateurs qui ont pourtant ete elus avec l'accord et les timbres vote

du president ( donc pas du tout des opposants!)
tony59

Message par tony59 »

Salut

Tout a fait fred,comment ai je pu oublier le gros ruban rouge sur le cadeau,sa a bien fait sourire tout le monde a la derniére réunion association et sa a fait débat.

Je ne sais plus le nombre d'animaux prélévés ni le nombre de collets relevés aussi et autres qui ont étés trouvés,reste ceux opérants qui je le pense il c'est bien gardé de ne pas les remettre sous peine d'agrandir la liste.

Pris par ses pairs,sa fait quoi quand on passe dérriére la barriére sous prétexte d'un sentiment de toute puissance et d'impunité.

Et c'est le même genre d'invidu qui vous verbalisera pour une broutille,et oui MONSIEUR,c'est comme ça que sa devrait être pour TOUT LE MONDE.

Pas de copinage ou autre,mais des faits et constatations.

Reste a voir la comdamnation qui j'éspére sera a la hauteur du préjudice ou verra t'on une fois de plus les relations opérés et la peine dérisoire alors que le quidam se mordera les doigts.
fred59dk

Message par fred59dk »

bof ce ne sera pas la premiere fois que le president intervient, pese, et fait peser sur des cas de pv mis a ses relations.... dieu a tous les droits.

(ou du moins il se les accorde!) manants et justiciers passez votre chemin

bientot les elections , gros espoirs de changement, mais reste la colle

dont il a enduit son siege..elle est plus que fissuree, mais il n'en reste

pas moins qu'il a la main en temps qu'employeur sur le collectage tout

azimut par les agents fede au contact des chasseurs tous les jours et en

tout lieux du departement.. qui peut disposer de tels moyens??
chris62

Message par chris62 »

Pour info ,voici l'avis de la fédé du 62

J'ai fait un copiercollé d'une question posée sur le site de la fédédu62

bonjour mr le president pouquoi le faisan est reouvert dans le nord et pas dans le pas de calais sachant que nous sommes limitrophe et que nous avons laisser du faisan cela n est pas normale encore pour les gros faire des lacher cocotte merci

Réponse de la FDC62:

Bonjour monsieur,

Avoir son territoire sur une limite départementale n'est jamais chose facile. Maintenant le Pas de Calais n'allait sûrement pas prolonger une date de fermeture faisan commun quand on connaît la reproduction du printemps dernier et la catastrophe que nous avons connu. Pour les oiseaux de tir, il y a le faisan vénéré ou la perdrix rouge qui permettent de prolonger la chasse au mois de février. Dommage qu'il n'y ait pas une politique commune de gestion des espèces gibier entre nos deux départements. Ce n'est pas faute de le demander par courrier...

Cordialement

CQFD
Répondre