Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tout a fait fred,comment ai je pu oublier le gros ruban rouge sur le cadeau,sa a bien fait sourire tout le monde a la derniére réunion association et sa a fait débat.
Je ne sais plus le nombre d'animaux prélévés ni le nombre de collets relevés aussi et autres qui ont étés trouvés,reste ceux opérants qui je le pense il c'est bien gardé de ne pas les remettre sous peine d'agrandir la liste.
Pris par ses pairs,sa fait quoi quand on passe dérriére la barriére sous prétexte d'un sentiment de toute puissance et d'impunité.
Et c'est le même genre d'invidu qui vous verbalisera pour une broutille,et oui MONSIEUR,c'est comme ça que sa devrait être pour TOUT LE MONDE.
Pas de copinage ou autre,mais des faits et constatations.
Reste a voir la comdamnation qui j'éspére sera a la hauteur du préjudice ou verra t'on une fois de plus les relations opérés et la peine dérisoire alors que le quidam se mordera les doigts.
J'ai fait un copiercollé d'une question posée sur le site de la fédédu62
bonjour mr le president pouquoi le faisan est reouvert dans le nord et pas dans le pas de calais sachant que nous sommes limitrophe et que nous avons laisser du faisan cela n est pas normale encore pour les gros faire des lacher cocotte merci
Réponse de la FDC62:
Bonjour monsieur,
Avoir son territoire sur une limite départementale n'est jamais chose facile. Maintenant le Pas de Calais n'allait sûrement pas prolonger une date de fermeture faisan commun quand on connaît la reproduction du printemps dernier et la catastrophe que nous avons connu. Pour les oiseaux de tir, il y a le faisan vénéré ou la perdrix rouge qui permettent de prolonger la chasse au mois de février. Dommage qu'il n'y ait pas une politique commune de gestion des espèces gibier entre nos deux départements. Ce n'est pas faute de le demander par courrier...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.