vision nocturne!!!!!

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
BECKMAN

Message par BECKMAN »

bj je voudrais savoir quelle lunette ou monoculaire qui soit valable le soir voir la nuit sur une grande distance et quelle budjet faut il j en ais vus a 200€ mais le resultat ?? si vous avez des infos merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

:welc:om que st hubert vous accompagne!!!!!
bof

Message par bof »

c'est bizarre comme demande, de nuit sur une grande distance....

il y a des horaires légales de chasse
BECKMAN

Message par BECKMAN »

que de mauvaise penser peut on pas observer un brame de cerf ou faire du comptage exemple j ai des blaireaux penser pas toujours au mal cordialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thomas57

Message par thomas57 »

Dans certains départements on autorise le tir du sanglier la nuit ...
henri X

Message par henri X »

Sachant que de tête, il existe des monoculaires de visions de nuit, ce qui ne veut pas dire un outil de visée de nuit pour le tir de nuit.

Voir dans la nuit noire, c'est autre chose que de tirer avec précision dans ce contexte.

Pour répondre à ta question, j'ai vu sur des catalogue, mais jamais en reel ni jamais essayé, donc désolé.
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

bonjour a tous

beckman

je te déconseille des vision nocturnes a 200€

mieux vaut économiser et prendre des digitales

j'ai des yukon digital 5x42 pro

oui ça coute un bras ,mais c'est comme une lunette de qualité et tu n'es pas déçu de plus tu peux connecter avec de la vidéo ou une clé usb

pour le comptage,la gestion de la population l'observation, les nuisibles c'est intéressant

maintenant la chasse se clos 1 heure avant et après le levé et le couché du soleil, mais pour les mirettes ça vaut le cout

plus j'observe et moins je chasse

je retrouve le même plaisir qu'a l'affut ou a l'approche t,1;op

@+
fax69

Message par fax69 »

Bonjour,

Pour info:

Arrêté du 2.08.2012

Les dispositifs d'assistance oculaire autorisés:

"Les appareils monoculaires ou binoculaires à intensifications de lumières, à l'exclusion des appareils qui peuvent être mis en œuvre sans l'aide des mains"

Donc autorisé, et pour la chasse dans le Haut Rhin, oui le tir de nuit existe avec autorisation mais toujours avec l'application de cet arrêté.

J'ai un modèle Tevion en 4x24 qui me donne satisfaction.
Répondre