Chaussure chasse

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
tonio-du16

Message par tonio-du16 »

Bonjours, je suis traqueur et je marche beaucoup l'été pour voir du gibier le soir et je suis à la recherche d'une paire de chaussure de chasse pour remplacer les bottes par moments car quand il fait chaud c'est pas super et quand il fait très froid non plus et niveau confortable dedans c'est pas ce qu'il y a de mieu. Je voudrais savoir si vous connaissais des bonne chaussures fiable et sure. Je cherche des chaussures chaudes pour l'hiver, imperméable, résistante aux ronces ... et surtout où on n'y est alaise pour marcher. Je vous remercie de vos réponses à bientot.
michel39

Message par michel39 »

LOWA RANGER GTX ou MEINDL HIMALAYA...

C'est un peu cher, mais c'est des pantoufles super solides super confortables et t'en as pour au moins 10 ans...
tonio-du16

Message par tonio-du16 »

Merci michel
michel39

Message par michel39 »

De rien, mais je suis comme toi...Les bottes, j'en ai marre... Je chasse a l'approche, donc pas mal de kilomètres,et les battues en hiver...les bottes ça gèle... Donc je suis pas passé au chaussure de marche...et je ne le regrette pas.

Je ne remets les bottes que quand c'est vraiment trop mouillé et que la flotte monte au mollet..Encore que avec une paire de guêtres même en marchant dans un ruisseau pas trop longtemps ça passe...
Zenie

Message par Zenie »

Bonjour,

rajouterais les "meindl bhoutan", elles coûtent un oeil mais quand tu les a fait à ton pied ce n'est que du bonheur.

De plus tu es tranquille un moment avec des groles comme celles-ci.
Répondre