Cartouche Mary migration cal20 28gr melange 5,5 et 6,5 .

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chuck somme

Message par chuck somme »

Bonsoir à tous. :)

Cartouche Mary migration jupe calibre 20 28gr 5,5 et 6,5 ou 7,5 et 8,5.

Je voudrai savoir si quelqu'un a tiré avec ces cartouches,si c'est bien ou pas.

Je chasse pigeon donc 5,5 et 6,5 et pour la grive 7,5 et 8,5.

Je pense que ce serai un bon compromis.

J'attends vos messages avec impatience merci.
Sgarababi

Message par Sgarababi »

Bonjour,

si je ne puis vous répondre pour le calibre 20, j'utilise les Mary Supert-Migration 36 grammes en calibre 12, plombs 7.5/9
Sgarababi

Message par Sgarababi »

Pardon pour la coupure.

...les cartouches Mary Super-Migration en calibre 12, 36 grammes de plombs mélangés 7.5/9, me donnent entière satisfaction. Je les tire dans un lisse-amélioré pour le pigeon au vol à distance raisonnable 20/30 mètres, pour le faisan et la bécasse à l'arrêt. Ce sont des cartouches qui tuent proprement et net tout petit gibier à distance correcte.

Cordialement.
chuck somme

Message par chuck somme »

salut à tous.

s1o,s s1o,s s'il vous plait qui a essayer cette cartouche.

merci d'avance pour vos réponses.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Sgarababi en est content c'est l'essentiel non?.

Je n'ai as tiré ce genre de cartouches qui est devenu à la mode, il me semble que c'est la marque Tunet qui à lancé la mode.

Les plombs n'étant pas de la même grosseur, il n'ont pas la même énergie n'y les mêmes vitesses, quid du résultat de la gerbe?

Comme je n'ai pas blanquer je ne ferais pas de commentaire.

L'important est , que celui qui l'utilise en soit satisfait, même si en théorie cela parait antinomique.

Bons tirs.

A+
Red cloud

Message par Red cloud »

salut

Autant je connais la gamme chasse classique de Mary et je l'apprécie, autant je ne suis pas du tout attiré par ces produits.

Sous couvert de technicité on vous augmente les prix pour un gain d'efficacité improbable.

Quel intérêt de mélanger 2 n° de plombs? On parle de dispersion... :| bof..pourquoi disperser sur de la cartouche à pigeon :shock: ? aucun intérêt selon moi.

Éventuellement pour celles à grives, mais quand même je pense qu'elles ne seront pas meilleures que des standards.
Répondre