Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je viens juste de m'enregistrer, je chasse dans la vallée de la Dordogne Lotoise ou je réside et aussi sur les Causses situés de part et d'autre et suis très intéressé par vos discussions au sujet des carabines et de leurs calibres disponibles car je viens juste d'acheter une semi auto Browning en 300WM d'occasion chez un armurier, l'occasion ayant fait le larron n'ayant pas d'a priori sur la question avant cet achat, j'aurais peut être dû me renseigner avant, mais bon maintenant c'est fait et je suis sorti en battue déjà 2 fois avec 1 occasion de tir sur chevreuil heureusement manqué si j'en crois les commentaires sur les dégats que peut faire ce calibre sur ce gibier. Mais normalement je la destine au sanglier, faisant les battues au chevreuil avec le cal 12 et grenailles en N°1 ou N°2.
Je chasse aussi au chien d'arrêt avec mes deux épagneuls bretons.
L'achat de cette carabine étant la préparation pour mes vieux jours ou je ne pourrai plus crapahuter toute une journée avec mes chiens dans la pampa, la chasse postée en battue étant plus reposante pour des vieilles jambes, mais pour l'instant ça và, les plus jeunes que moi ont encore du mal à me suivre.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.