Conseil sur le dressage pointer

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Hunter 22
Messages : 31
Inscription : 10 févr. 2013 13:31

Message par Hunter 22 »

Ah oui daccord tres bien :) et le assis bien acquis cest quand il s'assois juste en lui disant assis ?
MrFishingBoss
Messages : 67
Inscription : 10 févr. 2013 18:29

Message par MrFishingBoss »

Avec des petites récompenses pour chien ou autres, ce que tu as sous la main en gros :D
Hunter 22
Messages : 31
Inscription : 10 févr. 2013 13:31

Message par Hunter 22 »

Daccor , je suis passez par la case presentation si vous voulez allez jeter un coup doeil . Merci a tous
MrFishingBoss
Messages : 67
Inscription : 10 févr. 2013 18:29

Message par MrFishingBoss »

Il est beau !
Hunter 22
Messages : 31
Inscription : 10 févr. 2013 13:31

Message par Hunter 22 »

Merci :)
Hunter 22
Messages : 31
Inscription : 10 févr. 2013 13:31

Message par Hunter 22 »

Alors cette nuit c'est passez a merveille il a pleure 20 secondes et est allez dans son panier et je ne l'ai plus entendu de la nuit :D . Mais maintenant quand je le sors il veut pas venir il sors de la maison et ne veut plus avancer après , comment cele ce fait il ? Le froid ?
funjeje
Messages : 400
Inscription : 05 nov. 2011 15:31

Message par funjeje »

Il est peut être un peu "précieux", mais t'inquiètes pas il va sortir. Si il ne vient pas profites en pour travailler ta suite au pied en laisse.
Hunter 22
Messages : 31
Inscription : 10 févr. 2013 13:31

Message par Hunter 22 »

Qu'est ce que tu veut dire par précieux ?
Hunter 22
Messages : 31
Inscription : 10 févr. 2013 13:31

Message par Hunter 22 »

Salut a tous , nouveau petit problème , Hunter mange tous se qu'il trouve ( papier couverture chausson chaussure enfin tous ) une solution ?
funjeje
Messages : 400
Inscription : 05 nov. 2011 15:31

Message par funjeje »

C'est un chiot, ses dents commencent peut être à le travailler un peu!

Prend lui quelque chose à mâcher oreille de porc, rotule de veau chez ton boucher (attention ça constipe les chiens), os en peau de porc pressée

Si il mange une chaussure ou autre en ta présence, un "NON" bien ferme ça va le calmer et tu lui donnes son objet à mâcher.

Si c'est en ton absence, il faut savoir que tout ce que tu laisse à sa portée est à lui! c'est pourquoi je conseille la cage de transport! Ce qui est dedans est à lui, si il détruit dedans c'est nous qui l'y avons autorisé...

Donc en résumé, procures toi un objet à mâcher, et laisse le en cage de transport lors de tes absences, ça évite les conflits avec le chien et les engueulades au retour à la maison qu'il ne comprendra pas car tu ne l'auras pas pris sur le fait et en plus si il vient te faire la fête et que tu le gronde il hésitera à venir te voir après ce qui engendrera peut être un problème pour le rappel, etc, etc ,etc....
Répondre