Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Si il t'en a donné un, il peut t'en donner d'autres?
Tout ça pour dire, travailles avec des oiseaux que tu vas perdre. rapproche des conditions de chasse pour ton débourrage. Ton chien n'en sera que mieux mis par la suite.
Oui je sais et comme je l'ai dis dans la première page je préfère me répéter que dallez droit dans le mur ! C'est mon premier chien alors j'aimerais faire sa dans les réglé de l'art !
Pour être sur de faire un bon débourrage( et c'est le plus important pour un chien de chasse, avec la sociabilisation bien sur!) il ne faut pas bricoler. Donc travaille avec des oiseaux qui volent bien (j'en reviens au pigeon) et avec des oiseaux qui partent. Tout ton boulot pourrait être ruiné si ton chien attrape ne serait ce qu'une fois l'oiseau.
Donc trouve des pigeons (il y a peut être des piègeurs qui en chopent dans les clochers dans les villages autour de chez toi?) et fait travailler ton chien mais prends ton temps.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.