Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai une zastava M70 à verrou, culasse de type mauser K98, et dessus j'y mets une lunette SUTTER 3-12x56 E KA....
le diamètre du corps de la lunette est de 30mm, tandis que le diamètre des optiques de part et d'autre, surtout a l'avant sont plus élevés, il me faut donc tout surélever, afin que a l'avant ça ne touche pas et à l'arrière que ça ne gêne pas le verrou de la culasse...
Sur l'arme je n'ai pour l'instant aucun rail, juste les 4 trous pour installer le système
QUE ME CONSEILLEZ VOUS??? pas de systeme pivotant, car c'est cher et c'est un systeme que je compte laisser en permanence sur l'arme!!
Le moins cher, c'est des embases Weaver, ensuite choisir la hauteur des colliers. Compte tenu du diamètre de l'objectif, il faudra très certainement choisir les modèles "HAUT".
et zut pour les photos..... si les moderateurs ne comprennnent pas qu'on n'est pas tous au top au niveau informatique et bien j'irai voir ailleurs.....
j'essaie les photos a nouveau: [attachment=0:165ir98h]zastava profil.jpg[/attachment:165ir98h][attachment=1:165ir98h]zastava dessus.jpg[/attachment:165ir98h][attachment=2:165ir98h]zastava dessus1.jpg[/attachment:165ir98h]
voilà je crois que ça devrai marcher
une autre question que je me pose:la hausse de visée, ne va t elle pas géner la lunette????
@jm 40 landes wrote:et zut pour les photos..... si les moderateurs ne comprennnent pas qu'on n'est pas tous au top au niveau informatique et bien j'irai voir ailleurs.....
Il faut être inscrit sur le forum Tirmailly et s'être connecté avec son compte, pour que le lien fonctionne et que la page s'ouvre sans erreur. Naturellement il faut un explorateur internet moderne qui gère plusieurs onglets. Ok j'arrête.
Je suis inscris sur tirmailly depuis un moment...c'est la que j'ai achete ma zavasta...les photos m'etaient refusees par une censure car pour moi elles paraissaient....pas pour vous..donc censure...et oui!!!!
une petite embase weaver #20A à l'avant et une autre #55 à l'arrière, puis 2 colliers hauts de 30mm... tout simplement.. ça doit pouvoir le faire...non???
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.