Quel choix pour fusil lisse petit budget?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Le Vosgpatt

Message par Le Vosgpatt »

Ah oui non mais là Chris je peux pas à ce prix... Sinon pour revenir au superposé un armurier me propose Un Mercurey Mansart M11 pour 600€ (c'est pas chère ça côute + normalement dans les 700/750€) c'est une bascule en Ergal mais il m'assure que c'est du costaud, (il dit en avoir vendu déjà quelques un à des clients qui tirent 100 cartouches anné et aucun souçis) fabriqué par Bettinsoli en Italie et garanti 5 ans, 2.8kgs (impec pour moi, je vais le promener la journée) qu'en pensez vous?
Le Vosgpatt

Bon aller c'est fait, j'ai commandé un Vercar Churcill, ma fois on verra bien, j'ai hâte de le recevoir et d'aller faire un peu de fosse américaine avec...
chasse60120

Message par chasse60120 »

mon premier fusil était un huglu en calibre 20 , super fusil et prix très compétitif moins de 350 Euros, il est robuste , précis et léger;

un j ai un semi automatique avec un rapport qualité/prix excellent, j ai un SX3 Winchester en calibre 12, d'une douceur et précis, l'avantage s'est qu'il accepte tout les tailles de cartouches (jusqu'en 76) sans s'enrayer, c'est un super fusil, que du bonheur....
Le Vosgpatt

Eh voilà reçu mon "Churchill" et franchement il est bluffant! ce qui m'a le plus surpris c'est les bois, la crosse est franchement magnifique pour un fusil à ce prix! la bascule sobre mais le tout bien usiné et ça a de la gueule, il est bien équilibré et assez léger, je vais juste changer le guidon et mettre un LPA à visser et hop j'irai tirer quelques plateaux avec, très satisfait en tout cas.
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Félicitations d'avoir opté pour le "Churchill"...famille de Verney-Carron !

Ton enthousiasme fait plaisir à lire...j'en suis ravi pour toi !

Amicalement,

galochon
MrFishingBoss

Message par MrFishingBoss »

Pour moi, j'ai un superposée qui m'a été offert cette année par mon père un bettinsoli nexus luxe, il est incroyablement beau, je l'ai essayé une fois, c'est vrai que 2,7 kg, cela fais pas lourd :D

A 30 mètre, avec une BJ tunet en 36 gramme avec un 1/2 et 3/4 chokes c'est précis :D
Répondre