talkie walkie

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
bec85

Message par bec85 »

Juste pour conforter les infos de notre ami Oléron, la gamme Midland a fait ses preuves bien qu'étant en deça des marques comme Yaesu, Kenwood ou Motorola mais ATTENTION , il ne faut pas oublier que les portées "émission / réception" sont purement théoriques. Quand un constructeur annonce "maxi 15 km", dans la réalité on sera loin du compte et ça, aussi bien en mono bande, ou bi-bande UHF, VHf et Hf (bande 27 mégahertz). Tu nous diras ce que ton armurier te propose mais les armuriers sont ils les mieux placés ? je veux dire par là; sont ils au fait de cette technologie là ? :oops:
antho05000

Message par antho05000 »

non on a pas tous un smartphone ...

je dit mon armurier pasque je sais qu'il en vendent mais sinon je ne sais pas ou me renseigner dans un magasin sais pour ca ...
bec85

Message par bec85 »

Tu devrais trouver ça assez facilement; voir les pages jaunes pour électronique, radiocommunications, je pense que cela ne manque pas (fournisseurs pour radioamateurs, cibi etc...) Bon courage pour ta recherche fr;iend
Répondre