Mon premier chevreuil ! Et quel chevreuil !

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
Gaby36

Message par Gaby36 »

@Rominos03 wrote:Oui c'est à peu prés sa le cri...

Mais bravo, premier permis?

Hé oui !
mathieu le chasseur

Message par mathieu le chasseur »

Félicitations !!!!!!!!!!!!! moi pareil j'ai eu mon premier chevreuil en novembre dernier étant chasseur accompagné :une histoire assez folle (qui me restera dans la tête un bon moment) aussi mais pas autant que la tienne

Merci pour ton récit j'ai adoré on se voit la scène rien de le lire :)
yanosh

Message par yanosh »

Félicitations pour ton premier chevreuil :!: :!: :!:

Et aussi merci pour ton récit, tu as un réel talent pour raconter les histoires. :mrgreen:

A+
bronco31

Message par bronco31 »

felicitation a toi, premier chevreuil, mais pas le dernier, belle scene de chasse.
Tookyizi

Message par Tookyizi »

Slt

Moi aussi je me rappelle une de ses fois quand on chassais le chevreuil s étais pour le fermeture

Comme tous les ans on a peu près une quinzaine de bagues et on commence à les chasser au mois de novembre et comme à chaque fois pour la fermeture il nous en reste un ou deux à finir car souvent le week end In à les sangliers et laisse les chevreuils .....

Donc pour en revenir s était ce jour de fin de chasse h étais placer à la pointe du bous et la un beau brocard me sort à une centaines de mètres un peu en travers je le tente ....et la je l attrape : ravi mais pas tellement une belle balle ds les cuissots avec une 300 Wsm je vous laisse penser au dégât !!

Un chevreuil qui fessait 28,5 kg mais complètement broyer de l arrière donc je pense que il aurait avoisiner la barre des 30 kgs
purpleheart

Message par purpleheart »

félicitation.

Bonne chasse :)
Moustik

Message par Moustik »

Belle scène, mais perso, je préfère une action moins spectaculaire, mais un chevreuil qui tombe net que de partir avec une balle de patte ou de cuissot...
Répondre