Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Félicitations !!!!!!!!!!!!! moi pareil j'ai eu mon premier chevreuil en novembre dernier étant chasseur accompagné :une histoire assez folle (qui me restera dans la tête un bon moment) aussi mais pas autant que la tienne
Merci pour ton récit j'ai adoré on se voit la scène rien de le lire
Moi aussi je me rappelle une de ses fois quand on chassais le chevreuil s étais pour le fermeture
Comme tous les ans on a peu près une quinzaine de bagues et on commence à les chasser au mois de novembre et comme à chaque fois pour la fermeture il nous en reste un ou deux à finir car souvent le week end In à les sangliers et laisse les chevreuils .....
Donc pour en revenir s était ce jour de fin de chasse h étais placer à la pointe du bous et la un beau brocard me sort à une centaines de mètres un peu en travers je le tente ....et la je l attrape : ravi mais pas tellement une belle balle ds les cuissots avec une 300 Wsm je vous laisse penser au dégât !!
Un chevreuil qui fessait 28,5 kg mais complètement broyer de l arrière donc je pense que il aurait avoisiner la barre des 30 kgs
Belle scène, mais perso, je préfère une action moins spectaculaire, mais un chevreuil qui tombe net que de partir avec une balle de patte ou de cuissot...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.