LES SETTERS

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
ALAMO

Message par ALAMO »

Au risque de surprendre je vais dire qu'un chien qui reste au chenil étant jeune sans travailler ou seul dans un jardin sans que l'on s'en occupe autrement quand lui donnant à manger à plus de chance d’être peureux même qu'un chien battu. Jeune un chien doit avoir un contact avec l'homme pour savoir qui est son maître, sinon oui il devient peureux.
ALAMO

Message par ALAMO »

Ensuite il existe aussi des lignées sensibles et souvent dans le cas des setters anglais plus ils sont stylistes plus ils sont sensibles, un peu comme les artistes...
lemon

Message par lemon »

Bonjour,

Pour en revenir a ce sujet, les Setter Anglais ne sont pas peureux, mais très sensibles,ils demandent une attention particulière du faite qu'ils sont pots de colle, ils ne demandent qu'a apprendre et ils vous le rendront par amour de son maître.

Ils demandent beaucoup d'attention de la part de son maître
le correzien

Message par le correzien »

non pour ceux que je connais le lemon l'irlandais et l'anglais ne sont pas peureux ni craintif.

par contre il sont toujours mefiant mais curieuc face à quelque chose ou quelqu'un qu'il ne connaissent pas.

une fois les connaissances faitent pas de soucis.

si tu à envie d'un setter vas fonce se sont de super chiens aussi bien à la chasse qu'a la maison
arnicome

Message par arnicome »

J'ai un copain qui à un setter lemon lof.

quand il est à la chasse pas du tout peureux mais dans un autre contexte c'est un chien discret qui fait aucun mal ne mordille pas joue avec les enfants .
Répondre