percuteur empêchant de remonter mon fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nico du medoc
Messages : 311
Inscription : 26 juil. 2011 16:24

Message par nico du medoc »

@oural wrote:Bonjour tous.

J'ai un souci. Rien de grave le ciel ne m'est pas tombé sur la tête. ..mais tout de même ça m'agace n'arrivant pas à trouver la solution.

J'ai démonté mon superposé et mon fils a percuté a vide faisant sortir les percuteurs.

Impossible de les faire rentrer pour remonter le fusil !

Si une idée vous vient je suis preneur.

bonsoir aucun soucis je percute souvent à vide canons démonté quand je pulvérise de l'huille au niveau des tonerres de percution, afin d'enlever le surplus d'huile. je démonte jamais la sous garde car mon polinox est à contre platine et les vis sont trés fragiles je laisse cela àl'armurier.

Pour moi tu peux remonter les canons en ouvrent la clef, cordialement nico
fusil2b
Messages : 12
Inscription : 31 mai 2006 20:43

Message par fusil2b »

Bonsoir.



Je ne vois pas ou est le problème, j'ai toujours démonté et remonté mes juxtaposés et superposés, une fois qu'ils étaient désarmés.



Cordialement.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Oui mais apparemment, son fils a appuyé sur les queues de détente aprés démontage.

Cela dit, ce n'est pas ce qui empêche de remonter le faisceau puis le devant.

Ce qui peut enpêcher le remontage, serait éventuellement que son fils ait appuyé sur le levier qui libère le verrou et donc que celui ci soit sorti, il suffirait alors de tourner la clé comme pour ouvrir le fusil. A moins que quelque chose soit cassé?
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Oui mais apparemment, son fils a appuyé sur les queues de détente aprés démontage.

Cela dit, ce n'est pas ce qui empêche de remonter le faisceau puis le devant.

Ce qui peut enpêcher le remontage, serait éventuellement que son fils ait appuyé sur le levier qui libère le verrou et donc que celui ci soit sorti, il suffirait alors de tourner la clé comme pour ouvrir le fusil. A moins que quelque chose soit cassé?
nico du medoc
Messages : 311
Inscription : 26 juil. 2011 16:24

Message par nico du medoc »

@Alexis43 wrote:Salut,

Oui mais apparemment, son fils a appuyé sur les queues de détente aprés démontage.

Cela dit, ce n'est pas ce qui empêche de remonter le faisceau puis le devant.

Ce qui peut enpêcher le remontage, serait éventuellement que son fils ait appuyé sur le levier qui libère le verrou et donc que celui ci soit sorti, il suffirait alors de tourner la clé comme pour ouvrir le fusil. A moins que quelque chose soit cassé?suis daccord t,1;op :mrgreen:

ps: alexis as tu reçu mes mails :?: A +nivo
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

NICO DU MEDOC, non, je ne reçois aucun mail, message, information de suivi ou quoi que ce soit du site.

Cela ne marche pas...désolé, essaye un message interne!

Misère!

8)
Répondre