Notre ministre virée!!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

Je me rends compte que le titre du sujet n'est pas tout à fait exact. "Une de nos deux ministres de tutelle a été virée" aurait été plus juste. Le second est toujours bien en place et je ne suis pas sûr, dans les décisions qui sont prises, que ce soit le moins influent.
A la piete

Message par A la piete »

Point positif c'est que Philippe Martin st le secrétaire du groupe Chasse à l'Assemblée Nat. espérons qu'il puisse faire pencher la balance dans notre sens.
Alain Aubert

@A la piète wrote:Point positif c'est que Philippe Martin st le secrétaire du groupe Chasse à l'Assemblée Nat. espérons qu'il puisse faire pencher la balance dans notre sens.

Quand on voit les prises de position fulgurantes de son président de groupe Philippe Plisson ( voir PLC de ce mois), on peut être méfiant.

Et puis pour les fréquenter ... un peu, je peux vous qu'a la différence des ministres, au MEDD on ne voit pas souvent de nouvelles têtes. :D
Ednat

Message par Ednat »

@chris62 wrote:Elle a osé critiquer .....et elle est virée !!

http://www.lavoixdunord.fr/france-monde ... b0n1379903

ça y comme on dit chez nous: el'ca y est din ch'l horloge !!

Ednat et les ch'tis comprendront !

Salut tout le monde,

Chris62 , tu dois mettre la traduction sinon "ché gins y vont rin comprinte" :mrgreen:

Le chat est dans l'horloge , veut dire qu'il y a une dispute.....au sein d'un couple souvent....

Maintenant , à part une escute ou un bacchove, je ne connais pas les autres "Batho". :oops:

Bon sang , en tout cas , elle est plus courageuse que la mère Duflot, qui s'accroche plus à ses avantages qu'à ses convictions....

A bientôt
Alain Aubert

@Ednat wrote:@chris62 wrote:Elle a osé critiquer .....et elle est virée !!

http://www.lavoixdunord.fr/france-monde ... b0n1379903

ça y comme on dit chez nous: el'ca y est din ch'l horloge !!

Ednat et les ch'tis comprendront !

Salut tout le monde,

Chris62 , tu dois mettre la traduction sinon "ché gins y vont rin comprinte" :mrgreen:

Le chat est dans l'horloge , veut dire qu'il y a une dispute.....au sein d'un couple souvent....

Maintenant , à part une escute ou un bacchove, je ne connais pas les autres "Batho". :oops:

Bon sang , en tout cas , elle est plus courageuse que la mère Duflot, qui s'accroche plus à ses avantages qu'à ses convictions....

A bientôt

Vu vos commentaires, je me demande si vous avez bien noté qu'elle appartient au PS. :D
tostaky

Message par tostaky »

Vu vos commentaires, je me demande si vous avez bien noté qu'elle appartient au PS.

Raison de plus.

Je ne vois pas en quoi les zécolos peuvent être gênés qu'elle se soit fait virer.

Non ce n'est pas que cela gène fondamentalement les verts. Mais elle à donner encore plus de poids à la critique du groupe vert à l'assemblé. Du style "si même une député PS le dis". Batho s'est vu critiquer par les verts, jugée trop timorée, dans le rang si tu préfère. A partir du moment ou elle ose critiquer le budget de son ministère (revu à la baisse) elle obtient le soutiens des verts et creuse par la même occasion, le fossé vert/PS dans la majorité.
chris62

Message par chris62 »

C'est à plus rien y comprendre !!

Il y a un mois de cela certains membres du PS + verts demandaient son départ:Faut dire qu'elle n'a pas cassé 4 pattes à un canard !Hormis nous emmerder nous chasseurs !

Et maintenant qu'elle est virée tout le monde crie au scandale chez les verts et à gauche.

En tout cas ,elle a réussi un joli coup médiatique en une journée ,on parleplus d'elle qu'en 1 an
Répondre