voere ou pas voere?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Fedo

Message par Fedo »

bonjour a tous,

je ne connais pas du tout cette arme:

http://www.naturabuy.fr/CARABINE-VOERE- ... 32840.html

quelqu'un peux-t-il m'en dire +

Elle n'est pas excessive et a un beau design je trouve.

Quelqu'un peux me parler de sa fiabilité, précision, fluidité de la culasse etc...?

merci beaucoup

cordialement
Flo51

Message par Flo51 »

@Fédo wrote:bonjour a tous,

je ne connais pas du tout cette arme:

http://www.naturabuy.fr/CARABINE-VOERE- ... 32840.html

quelqu'un peux-t-il m'en dire +

Elle n'est pas excessive et a un beau design je trouve.

Quelqu'un peux me parler de sa fiabilité, précision, fluidité de la culasse etc...?

merci beaucoup

cordialement

Bonjour,

J'ai le même modèle que celle-ci mais en 7x64. C'est une carabine très fluide au niveau de la culasse et très légère.

Une bonne fiabilité à mon gout!!!
barthe 2b

Message par barthe 2b »

salut voere est une bonne marque,elles sont peut etre un peu lourdes mais ce n'ai pas un mal!
leberlinois

Message par leberlinois »

C'est autrichien, fabriqué de manière très solide, c'est fait pour durer.
titou 66

Message par titou 66 »

J'adore ces armes , solides , belles lignes , fiables et évolutives en clair j'en aurais bien voulu une .J'ai autre chose et j'en suis aussi tres comptent mais...j'aurais bien voulu la voere (autriche) en 7x64
yannick13

Message par yannick13 »

bonjour,

http://www.youtube.com/watch?v=29cpc2tq ... re=related

ci-joint le lien sur la voere.

cordialment
leberlinois

Cette marque souffre un peu de notoriété en France, question de distribution, mais les produits sont de très grande qualité, ils font une très belle take down ainsi que la possibilité de changer des canons pour des canons carbones afin de réalisé un gain de poids.

Il faut savoir prendre ce que St Hubert donne.
Alpinous05

Message par Alpinous05 »

Bonsoir Fedo,

Pour avoir vu cette carabine et l'avoir prise en main c'est super! après au niveau de la culasse ça gratte un peu, c'est quand même plus fluide qu'une carabine à verrou de type Mauser et la rotation est à 60°. Niveau précision c'est le top, j'ai un pote qui en a une c'est la Voere Austria en calibre 270 win et avec il va surtout au chamois et il se régale! il fait des battues aussi donc elle est assez polyvalente et niveau prix on se ruine pas! ça pourrait etre un bon choix! :) c'est aussi une Take Down c'est à dire que on peut changer de calibre, il suffit juste de changer la tête de culasse et le canon.

voila ya à peu près tout ce qu'il y a à dire sur cette arme
le haut alpin

Message par le haut alpin »

Mais la Fédo nous parle pas de la 98k mais de la Richter, c'est une super carabine avec beaucoup d'option ( canon carbone ...) elle est distribuer par cor caroli.

elles sont surtout réputé pour leur canon qui sont ultra précis...
leberlinois

Les canons sont issus de chez Lothar Walter, un des meilleur canonnier Allemand, une référence en la matière.
Répondre