Frein de bouche

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sdi

Message par sdi »

@OLERON wrote:tu pourra nous faire un bilan financier de l'opération :?:

Le frein de bouche + la pose ( filetage, bronzage, relime du guidon si nécessaire.... ) = 295€

La bague de protection ( sur mesure, bronzage au couleur du canon.... ) = 40€

Et les frais de port en plus bien sur :wink:
le correzien

Message par le correzien »

tres honète si tu as le droit peut tu nous faire passez les vidéos.

et une fois tes tests finis confirmer la sonorité et son efficaté sur le recul. venant de toi je doute pas que les tests soit poussé et rigoureux :)
sdi

Message par sdi »

@le correzien wrote:tres honète si tu as le droit peut tu nous faire passez les vidéos.

Donne moi ton mail par mp :)
sdi

Message par sdi »

Le travail est fini, l armurier ma envoyer des photos aujourd’hui. Je vous en fait profité :)

[attachment=0:2c5bhcpj]DSC00576.resized.JPG[/attachment:2c5bhcpj]
ludo 08

Message par ludo 08 »

cela me semble réussi.... :)
le correzien

super joli enfin a mon gout en plus il s'intègre bien il ne jure pas
motutapu

Message par motutapu »

Perso, ce système ne correspond pas à mes gouts, j'y préfère le perçage du canon ou le système mag na port mais c'est surtout le résultat sur la sensation de recul qu'il faut attendre.
sdi

Message par sdi »

Et bien voila, j ai remonter le canon ce matin. Le travail est très bien fait, rien a redire :mrgreen: c est encore mieux que sur les photos :)

Cette apm je n aurai pas trop le temps pour le stand mais je trouverai bien quelques instants pour faire quelques essais, je vous tiens au courant :wink:
sdi

Message par sdi »

Bon alors voila les résultats des premiers essais: impressionnant :o

Je ne reconnais pas ma carabine, le recul et le relèvement sont vraiment bien diminuer :) de combien je ne sais pas, je n ai pas de calculateur dans l épaule :lol: mais y a pas photo, ca fonctionne très bien, ce frein de bouche fait parfaitement son boulot :mrgreen:

Pour le bruit j avais mon casque et il ne me semble pas avoir entendu de différences. Un copain était en arrière et il lui semble y avoir un peu plus de bruit avec que sans, a tester un peu mieux bien sur :)

Quand j aurai plus le temps je ferai des essais plus technique au stand mais c est très encourageant des le départ :)

Voila mes premières impressions :wink:
le correzien

fait toi une table gradué que tu place sur le mur a hauteur du bout de canon tu tire avec et sans tu demande a ton collègue qu'il te film de coté.

une fois sur le pc tu décortique les image pour trouver la hauteur max de relèvement du canon avec et sans frein.

tu as des logiciel gartuit de montage vidéo qui de décortique ton film en plein d'image ça sera plus facile pour savoir.

tien moi au courant des groupement merci :wink:
Répondre