Y a t-il des chasseurs dans le 01 comme moi?

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

L'Ain que je connaissais si peu de mon certificat d'étude ou on me fit apprendre sottement les départements, n'est pas limitrophe des Landes comme le Pays Basque...nous ne savons donc quelles bestioles peuvent se chasser en ce département. De toute façon il y a le Sud de la Loire et le Nord de la Loire....voilà...parait qu'au Nord ils utilisent les arcs full choke...!
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

@manant wrote:L'Ain que je connaissais si peu de mon certificat d'étude ou on me fit apprendre sottement les départements, n'est pas limitrophe des Landes comme le Pays Basque...nous ne savons donc quelles bestioles peuvent se chasser en ce département. De toute façon il y a le Sud de la Loire et le Nord de la Loire....voilà...parait qu'au Nord ils utilisent les arcs full choke...!



oui ben au moins c'est pas pour bouffer des espèces protégées cr1;az
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Bon de toute façon la Loire en bas et en haut...voilà...on nous a assez souvent reproché dans le forum d'avoir des forêts plantées comme des champs...de pin bon à la limite pour un cercueil de SDF...d'avoir rien d'autres comme ancêtres que des voleurs de pistes qui attaquaient les diligences du Nord de la Loire...de savoir à peine parler même pas écrire, de se servir de nos mains plus mal que de nos pieds....

Bref à présent Capbreton Hossegor, le surf...non non et non....



La Loire le bas et le haut point barre...
Répondre