Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tu as peut-etre raison Louis... j'avais en tête les règles pour le grand gibier...
Mais ça ne change rien pour notre ami... chasser le petit gibier avec une 22...
Pardon de donner mon avis, mais c'est n'importe quoi...
Enfin chacun fait ce qu'il veut hein...! Je suis pas flic...
Et bonne chance a notre ami pour tirer une perdrix au vol, un faisan qui décolle....ou un lièvre qui détale.... (je ne parle même pas d'une bécasse qui gicle...) avec une 22...
Il ne me dérangerait pas sur mon territoire...(sauf au niveau de la sécurité...car une balle de 22 doit qd même faire plusieurs centaines de mètres en distance utile...) car je crois qu'avec mon 12 ou mon vieux 16...je ferai moins de bredouille que lui...
La chasse ou le tir, il n'est pas nécessaire de tirer au vol, je sais, ça manque d'éthique mais tout est possible. La condition est que la balle doit être expansive, mais aussi et surtout que l'utilisation ne soit pas interdite par arrêté préfectoral ce qui est souvent le cas.
Tu as raison SCHNUTZ...En dehors de toutes réglementations...Tirer un lièvre au gite... un faisan a l'arrêt....C'est possible et c'est pas interdit...(A l'approche je tire bien des animaux arrêtés...Alors...!).
Après c'est juste une question de conception de la chasse...
Encore une fois, je ne suis pas flic et chacun fait comme il l'entend.... Hein...
Si notre ami tire le petit gibier a la 22...Chez lui... En tir fichant... Ca ne me dérange pas du tout...
Je ne l'inviterai pas a venir chasser avec moi...C'est tout .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.