Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
afin de choisir une assurance parfaite pour votre petit chien selon vos besoins et budget je vous propose consulter ce comparateur en ligne http://www.choisirassurance.net/compara ... ntchat.php qui va vous informer a propos via un devis en ligne
Comme vous, j'étais à la recherche de la meilleure mutuelle chien car mon titi avait beaucoup de pbm de santé.
J'ai utilisé un comparateur gratuit en partenariat avec les meilleurs assureurs animaux. Cela m a permis de comparer en qq clics toutes les offres et choisir celle qui correspondait le mieux à mes besoins et à mon budget.
Je prends une assurance chasse qui me couvre en même temps mes chiennes, au lieu d'une quinzaine d'euros je paie 80 euro et je suis couvert. Une de mes setters anglais c'est fait ouvrir par un cochon l'an dernier méchamment,650€ de véto, l'assurance m'a remboursé l'intégralité. Par contre chien courant interdit ....