Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je chasse en ARDECHE où il y a beaucoup (enormement) de gros sanglier ... Je cherche donc un calibre assez puissant et le 375 HH m'a été rudement conseillé. Mais le choix de balle est tellement important !!!
un 9.3x62 avec une balle norma vulcan ou orix est tres suffisant pour info le 9.3x62 est utiliser avec grand succès sur le buffle, lion, gnou bleu, orix ,grand koudou..........
Les sangliers Ardéchois que je connais très bien ...ne sont n'y des Sus Scrofa Attila version Turque de 300 kgs....n'y des Razorbacks Australiens....Comme tous les autres ils digèrent très mal nos calibres les plus courants
Maintenant l'ami Ardéchois, s'il s'avérait que ta future 375 HH soit un peu légère, je peux te prêter une de mes 416 Rigby ainsi qu'une boite de 400 grs Swift A frame !!!! cet ensemble arrivera t-il peut être ? à stopper vos "mastodontes"...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.