Carabine a tout faire

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sanglier14
Messages : 39
Inscription : 23 janv. 2013 09:39

Message par sanglier14 »

Bonjour



Me voila de retour avec mon nouveau joué tant attendu par moi meme.

Enfin elle est entre mes mains ma SAVAGE AXIS Camo avec lunette bushnell 3.9x40 en calibre 270win.



J'ai fait mes 1er réglages et ont peut dir que cette arme ne manque pas de caractère et que le calibre 270win que je n'avais jamais essailler a du jus comme on dit.



Il m'aura fallue une boite de 20 balles pour degrossire le 1er réglage a 50m et pour en finir de la réglé a 100m en aillant vraiment bien affinée jusque la ou je voulais en venir.

mais balles sont groupé a 100m dans un carré de 5cm / 5cm. se qui me convient parfaitement.



Boîte de 20 balles Remington calibre 270 Win 150 grains SP

Vitesse: 868 m/s

Energie: 3661 joules

Poids: 9.72 grammes

Munitions de 5ème catégorie



Cette carabine et très agréable au tir et se calibre qui et passe partout pour la chasse, on peut aussi bien tiré Renard, Chevreuil, Sanglier, Cervidé.



c'est une armes et un calibre que je conseil.



J'éspere vous la montré en Caméra embarqué a la chasse la saisons a venir, vous pourrez en jugé par vous meme.



Si mes chaine de chasse vous intéresse voici les lien por voir mes vidéos:http://www.youtube.com/feed/UCG46p7urqna7IyibpNxhH8g/u



http://www.youtube.com/feed/UCwhd74M7Q6Z6eNPRQV-8Fhg/u



voila si vous avez des question sur cette arme ou le calibre n'hésité pas je vous repondrez avec grand plaisir



merci de me suivre bon visionage pour les vidéos et a très vite



ps: laissez une petite trace cela fait toujour plaisir





a bientot
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut



je te souhaite beaucoup de réussite avec ta nouvelle arme et au plaisir de lire tes récits de chasse avec ta belle



amicalement
sanglier14
Messages : 39
Inscription : 23 janv. 2013 09:39

Message par sanglier14 »

Merci c'est super sympa
Répondre