Etude IFOP sur le vote des chasseurs

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Hou la la !!! Tu vas te faire allumer par Arnauld à prendre des exemples dans ton vécu ou ton entourage .... Dis toi bien que celà ne vaut rien et que tu n'est rien d'autre qu'un bisounours neuneutisé selon les théories d'Arnauld ......

Pour moi, par contre, je respecte, pas de problème : ton expérience en vaut d'autres .... :P :x :x
Arnauld

Message par Arnauld »

je suis sidéré.

La France a un niveau d'endettement digne d'un PVD (houla, j'en voit certains qui vont vouloir m'oter le D), croissance nulle, caisses vides (de retraite de sécu) 3 millions de chômeurs,

et la seule considération politique qui vient à l'esprit, c'ets la sempiternelle ritournelle sur le FN.

Mais les crânes rasés, ils doivent se limiter au 15 et 43 ma parole, parce si je compte ceux que je rencontre, je peux me faire amputer de quelques doigts :

Faut que j'fasse gaffe, moi qui ai le crâne rasé, et un gros pit-bull blanc, je vais me faire crucifier par WH et Alexis.

Pour Mister Neuneu qui se limite à la TV, et au discussion autour du rosé avec son beauf, je sais que c'est déjà fait .

Et puis le fameux retour en arrière d epresque 75 ans.

A l'école j'ai appris la IIWW. J'en prends acte.

MAis comme je ne peux modifier le passé, et bien c'est le présent qui m'intéresse plus.

Et s'il y a un truc vraiment puant c'est qu'un ministre se foute publiquement de nous.

Pas si puant que ça finalement puisqu'on nous explqiue que les artisans fraudent tous les jours.

C'est marrant, pour Cahuzac, il faut se taire et attendre les décisions de justice. Mais pour les artisans on peut se laisser aller aux poncifs de bistrot.

De souvenir, un restaurateur a 600 fois plus de chance de subir un contrôle fiscal qu'un agriculteur (écart entre le max et le min).

Mais chut !

continuons à faire les neuneus.

Ste Taubira, 2 jrs après son arrivée massacre les jurés populaires en correctionnelle, mais attend un an pou sortiur de derrière les fagots un fameux rapport fumant, rédigé par deux mecs du syndicat indépendants.

Donc Chiperlou, je répondrai volontiers à tes questions, mais en attendant, tu fais bien l'imbécile à dessein.

cuve ton rosé avec ton beauf, et revient ensuite sur tes cours d'instruction civique, tu comprnedras la mécanique d ela la justcie "indépendante".

Mais d'ici là, si tu veux comprendre la caste INTOUCHABLES des juges, regarde comment à Outreau (qui a nécessité une enquête parlementaire tout de même) il n'y a guère besoin de jurés pour construire un scandale.

Faut voir le bazar qu'ils nous sèment ces magistrats si indépendants et si intelligent.

Ils bénéficient du 2e budget de la France, mais fout de même que l'on paie !
Arnauld

Message par Arnauld »

@Chiperlou wrote:

Vu que je ne comprends rien à ce que tu déblatères, quel est le sens de cette phrase : penses tu que le jury populaire qui a condamné Dills a failli parce qu'il s'est trompé (ce qui va à l'encontre de ta défense du jury populaire qui aurait alors ses limites) ou penses tu que Dills est en vérité coupable mais que des juges (gauchiste evidemment, ça j'ai bien compris) l'ont blanchi à tort et en ont profité pour essayer de faire porter le chapeau à Heaulme ???

Ta TV doit être réglée uniquement sur GULLI ou Disney Channel, car tu oublies que c'est également des jurés qui ont en appel acquitté Partick DILLS.

Comme dirait Alexis, Qui a tort, qui a raison ? qui ment ?

Or, l'en quête parlementaire a conclu à de GRAVES DYSFONCTIONNEMENTS de la justice ....pas des jurés car eux décident selon ce que les magistrats veulent bien fournir ou guider (cf Outreau).

Peut-être aurait-il fallu t'expliquer que le verdict est énormément dépendant de comment l'instruction est menée et les faits présentés (à sacré juges Burgaud, Gentil etc ...

En 1er instance, P Dills fut condamné à la perpétuité, un gazmin de 16 ans un peu naïf qui aurait fracassé le crâne de DEUX enfanst à cpoup de pierre. Quand on voit ce que les magistrats tolèrent de la racille.

De tte évidence, les jurés ne sont pas plus cools.

Quand on voit en banlieue des dealers de moins de 18 ans, porteurs d'arme et parfois meurtriers, on peut en conclure que les jurés populaires en correctionnelles ne sont pas une mauvaise chose.

j'oubliais : APPAREMMENT (mais parait-il vraiment) que DILLS avait sa carte au FN, c'est un artisan fraudeur qui me l'a dit quand je suis allé planquer son magot à l'UBS via Singapour. Ce serait même le KKK, mais là faut vérifier. ça devient trop sérieux, il faut une 2e chaîne de TV.
Arnauld

Message par Arnauld »

@Chiperlou wrote:ce n'est pas moi qui le dit; il a apparemment été constaté que lors de l'expérience de jurés populaire en tribunal correctionnel, ces derniers avaient tendance à prononcer des peines plus légères : ce n'est pas forcément du laxisme, il peut y avoir d'autres raisons .... et rien ne permet non plus de penser que les jurés populaire seront forcément sévère comme tu le souhaiterais.

Punaise :!:

T'as travaillé le sujet toi :!:

Pour savoir s'ils étaient plus sévères ou moins, il fallait leur laisser leur chance.

Mais Ste TAUBIRA, fiéfée indépendantiste sur ses terres, voulaient faire plaisir à ses potes de gauche.

@Chiperlou wrote:sauf que les magistrats sont là pour appliquer les lois, pas pour les voter. Si il faut 5 ans d'attente, ce ne sont pas les magistrats à qui on met des batons dans les roues ou qui n'ont pas les moyens matériels d'aller plus vite et plus loin qui en sont responsables, mais ce sont ceux qui nous gouvernent, non ? Et puis, qu'est ce qui te permets de croire que les jurés populaires en correctionnel vont apporter une solution aux dysfonctionnements insupportables que tu dénonces et sur lesquels je te rejoins ??? Si ça règle les problèmes, je signe des deux mains .....[/color]

Quel angélisme :!:

la justice, 2e budget de l'Etat et qui n'a cessé d'augmenter depuis la guerre.

1997 : 60 Md

2005 (veille d'Outreau) 70 Md, soit 16% d'augmentation en 8 ans !

Ce n'est donc pas les moyens qui manquent, c'est l' EFFICACITE.

On ne leur demande pas de voter les lois mais de les appliquer, cette caste d'INTOUCHABLES doit RENDRE DES COMPTES.

Pas besoin d'usine à gaz.

Rappelle toi la tête de TAUBIRA quand Walls a demandé sévérité pour les assassins de flics :!:
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Bravo Arnauld pour ces 3 derniers posts !!!

Tu brailles, tu dénonces les dysfonctionnements de la justice que personne ne conteste, Outreau, la condamnation de Dills, etc ..... Mais quand vas tu commencer à nous expliquer en quoi les jurés populaires en correctionnel vont ils permettre d'éviter ça et de contrôler le travail des magistrats.

On attend toujours des arguments, une explication, une démonstration. Dire qu'il y a des neuneus angéliques ne résout pas le problème et n'est pas une explication. Alors comment fais tu concrètement ? Plutôt que de nous pondre 3 posts de vocifération, fais en un seul structuré, compréhensible et argumenté.

Sur les dysfonctionnement, on est tous d'accord, donc une fois que c'est dit, on va pas y revenir durant 25 pages, on peut avancer non ? Donc, explique nous l'intérêt du juré populaire en correctionnel, en quoi il amènera plus d'efficacité sur la manière de rendre la justice, comment cela va effectuer un contrôle sur les juges, etc ...

Nous ne demandons tous qu'à comprendre et à se ranger derrière ton avis. Mais expliques le nous concrètement une bonne fois pour toutes !!!
cevennes

Message par cevennes »

Haiiiii..........Arnauld

s,1;op s,1;op

Tu vas te faire des ennemis dans un clan des chasseurs....

Tu sais celui de chasseurs que tu vois arriver (je sais que c'est pas ta tasse de thé...)

dans des chasses a la journée grande gueules pour pas mal; parlant fort; belle voiture, beau fusil; beaux vétements ; chien sorti directement de chez l'éleveur dresseur...

u;1k u;1k

Mais si.... celui qui arrose a l'apéro qui n'hésite pas a sortir la caisse de picrate qu'il a pas payé cher (en liquide...) qui se targe de ses exploits; de ses voyages a l'étranger; ...

mais si celui qui va se payer bon an mal an 1 semaine de chasse en espagne (bien souvent meilleur au putes qu'à la chasse....

Voila tu y es

c'est bien lui qui a des liasses de billets plein les poches qui paye les journées en liquide.... et en plus demande une note non datée.......

Qui vient chasser quand ses ouvriers bossent....

Arnault tu as touché un point de mon être sensible.

Moi ex petit fonctionnaire Qui n'a jamais pu avoir un sous au black (désolé ; j'était pas responsable d'achat ou dans les marchés dit public.... donc pas d'enveloppe; pas de caisses en fin d'année....)

Emmerdé par le fisc qui me controle tous les 3 ans.....

Qui ne vas pas a la neige avec les bons de la CAF ni avec les billets tout beau tout neuf; plein le portif...

Et ca veut nous faire la morale....et ca se plain....

Justice fiscale me dirait vous....

Alors le mec pas trés catholique qu'est ce qu'il fait?????

Au fait j'ai pas regardé les patrimoines...

Il aurait pas oublié des parts de société ???

Et le patrimoine sous le nom de son épouse ....????

je crains qu'on soit dans la rubrique:

5 ans de miséres......... et pas pour tous. f1ol;
lemon

Message par lemon »

@cevennes wrote:Haiiiii..........Arnauld

s,1;op s,1;op

Tu vas te faire des ennemis dans un clan des chasseurs....

Tu sais celui de chasseurs que tu vois arriver (je sais que c'est pas ta tasse de thé...)

dans des chasses a la journée grande gueules pour pas mal; parlant fort; belle voiture, beau fusil; beaux vétements ; chien sorti directement de chez l'éleveur dresseur...

u;1k u;1k

Mais si.... celui qui arrose a l'apéro qui n'hésite pas a sortir la caisse de picrate qu'il a pas payé cher (en liquide...) qui se targe de ses exploits; de ses voyages a l'étranger; ...

mais si celui qui va se payer bon an mal an 1 semaine de chasse en espagne (bien souvent meilleur au putes qu'à la chasse....

Voila tu y es

c'est bien lui qui a des liasses de billets plein les poches qui paye les journées en liquide.... et en plus demande une note non datée.......

Qui vient chasser quand ses ouvriers bossent....

Arnault tu as touché un point de mon être sensible.

Moi ex petit fonctionnaire Qui n'a jamais pu avoir un sous au black (désolé ; j'était pas responsable d'achat ou dans les marchés dit public.... donc pas d'enveloppe; pas de caisses en fin d'année....)

Emmerdé par le fisc qui me controle tous les 3 ans.....

Qui ne vas pas a la neige avec les bons de la CAF ni avec les billets tout beau tout neuf; plein le portif...

Et ca veut nous faire la morale....et ca se plain....

Justice fiscale me dirait vous....

Alors le mec pas trés catholique qu'est ce qu'il fait?????

Au fait j'ai pas regardé les patrimoines...

Il aurait pas oublié des parts de société ???

Et le patrimoine sous le nom de son épouse ....????

je crains qu'on soit dans la rubrique:

5 ans de miséres......... et pas pour tous. f1ol;

Bonjour,

Tu me parait bien savoir comment ça fonctionne pour un petit ex fonctionnaire contrôlé tous les 3 ans :D

cr1;az Aller !! dit nous combien tu as sur tes comptes en Suisse :D

:wink:
lemon

Message par lemon »

François Hollande rencontre en secret Nicolas Sarkozy. Il lui

demande :

"Comment as-tu fait pour t' entourer de gens

intelligents ?"

- Sarkozy lui répond : "C'est très simple. Je les tiens

constamment en alerte.....

Je leur fais passer régulièrement des petits tests, pour être

bien sûr que leur intelligence reste vive.

Hollande est stupéfait :

Ah oui ? Comment fais-tu cela ?"

Sarko s'empare du téléphone.

Il dit à Hollande: "C'est très simple, je vais appeler

Fillon".

" Bonjour François ! "

- Bonjour Nicolas !

- François , j'ai un petit test d'intelligence pour toi :

"C'est l'enfant de ta mère et de ton père, mais ce n'est ni

ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"

- Fillon répond : "C'est moi !"

- Sarko lui dit : "Bravo, c'est juste ! Merci François, à la

prochaine." Il raccroche.

Hollande est impressionné.

De retour à son domicile, il décide de mettre en pratique la

technique de Sarkozy.

Il téléphone à Ayrault:

"Bonjour Jean-Marc , c'est François ! J'ai un petit test d'

intelligence pour toi."

- Ayrault : "O..K. Vas-y."

- Hollande: "C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce

n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"

- Ayrault : "Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparé

à cette question. Je note.

Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle.

D'accord ?"

- Hollande : "Pas de problème!"

- Ayrault s'empresse alors d'appeler Montebourg:

"Bonjour Arnaud , c'est Jean-Marc . Je ne sais pas ce qui lui

prend, mais François vient de me faire passer un test.

Veux-tu bien m'aider ?

- Montebourg : "Pas de problème, énonce-moi la question."

- Ayrault : "C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce

n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"

- Montebourg : "C'est moi"

- Ayrault : Aaah, ok, merci Arnaud !" Puis il

s'empresse de rappeler Hollande

- " François , tu peux me reposer ton énigme ?"

- Hollande : "Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère,

mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"

- Ayrault: "C'est Arnaud Montebourg!"

- Hollande: "Perdu ! C'est Fillon !!!!!!!!!!!!"
henri X

Message par henri X »

ahahhahaahahahha!! Génial!

Si il avait téléphoné à Taubira, elle aurait raccroché direct, car elle ne veut plus entredre parler de famille biologique!
white hunter

Message par white hunter »

Rien que des cons partout, à gauche , à droite, partout. Attention, à droite, c'est des cons de gauche quand même, faut pas déconner non plus.

Y font rien à la justice, rien au gouvernement, rien nulle part. Y savent pas, c'est des voleurs ... Putain merde.

Et on a arnaud et henri X sous la main, qui savent tout et qui vont nous changer le monde, comme on change une ampoule.

Y savent faire, ces 2 là !!! Renversons cette pourritude, et prenons sa place.
Répondre