@cevennes wrote:Haiiiii..........Arnauld
s,1;op s,1;op
Tu vas te faire des ennemis dans un clan des chasseurs....
Tu sais celui de chasseurs que tu vois arriver (je sais que c'est pas ta tasse de thé...)
dans des chasses a la journée grande gueules pour pas mal; parlant fort; belle voiture, beau fusil; beaux vétements ; chien sorti directement de chez l'éleveur dresseur...
u;1k u;1k
Mais si.... celui qui arrose a l'apéro qui n'hésite pas a sortir la caisse de picrate qu'il a pas payé cher (en liquide...) qui se targe de ses exploits; de ses voyages a l'étranger; ...
mais si celui qui va se payer bon an mal an 1 semaine de chasse en espagne (bien souvent meilleur au putes qu'à la chasse....
Voila tu y es
c'est bien lui qui a des liasses de billets plein les poches qui paye les journées en liquide.... et en plus demande une note non datée.......
Qui vient chasser quand ses ouvriers bossent....
Arnault tu as touché un point de mon être sensible.
Moi ex petit fonctionnaire Qui n'a jamais pu avoir un sous au black (désolé ; j'était pas responsable d'achat ou dans les marchés dit public.... donc pas d'enveloppe; pas de caisses en fin d'année....)
Emmerdé par le fisc qui me controle tous les 3 ans.....
Qui ne vas pas a la neige avec les bons de la CAF ni avec les billets tout beau tout neuf; plein le portif...
Et ca veut nous faire la morale....et ca se plain....
Justice fiscale me dirait vous....
Alors le mec pas trés catholique qu'est ce qu'il fait?????
Au fait j'ai pas regardé les patrimoines...
Il aurait pas oublié des parts de société ???
Et le patrimoine sous le nom de son épouse ....????
je crains qu'on soit dans la rubrique:
5 ans de miséres......... et pas pour tous. f1ol;
Bonjour,
Tu me parait bien savoir comment ça fonctionne pour un petit ex fonctionnaire contrôlé tous les 3 ans
cr1;az Aller !! dit nous combien tu as sur tes comptes en Suisse