Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Les benelli ont une excellente balistique . C'est surtout la qualité du tireur qui fait la différence . Tire droit et le benelli fera son travail .Si tu loupes, ce n'est pas la faute au fusil mais à :conformité du fusil au tireur! chasseur devant faire un peu de ball trap, etc
J'ai un montefeltro S90 benelli de 1989 avec canon de 60cm + rallonge de 6cm en demi choke : un régal et aussi un canon 75 chambré 76 full fixe (les 2 canons avec âme 18,3 ) un plaisir mais il fait balle (tir minimum 25m ).
Pour moi , benelli, rien à dire,que du très bon. Le tireur, peut mieux faire....Il m'arrive de louper (de tirer à coté ) ....
darne passion avec l acier et les chokes inter il ne faut pas monter plus haut que le demie sinon pas bon . je vais surment prendre le montefeltro comfortech en 71
avec l'acier on tire avec des chokes spéciaux qui font des gerbes plus denses qu'avec le 1/2 choke .
a part cela ,je tire avec plusieurs benelli ainsi que le canon de 76 cm choke fixe full en 18.3 , et avec mes canons de 71 cm et un choke extra full ,je rivalise avec le 76 cm choke fixe .
benelli sort une nouvelle version du raphaello JPR20160 .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.