legislation des ogives

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le correzien

Message par le correzien »

Bonjour

Je suis désespérément a la recherche de trois ogives deux en 9.3. Soit 366 et une. En 222

Maïs il

Semblerai que ces ogive sOIT classées les barnes varmint grenade en 222 et en 9.3 les woodleight ýhydrostatic et les lutzmoller mais les rares site qui les proposent mette qu elles

Sont soumisent à réglementation

Si quelqu'un a des infos la dessus et sur cette fameuse législation merci car ça fait pas loin d un ans que

Je cherche à m en procurer
lemon

Message par lemon »

@le correzien wrote:Bonjour

Je suis désespérément a la recherche de trois ogive deux en 9.3. Soit 366 et une. En 222

Maïs il

Semblerai que ces ogive sOIT classées les barnes varmint grenade en 222 et en 9.3 les woodleight hydrostatic et les lutzmoller mais les rare site qui les propose mette quelle

Sont soumise à réglementation

Si quelqu'un a des info la dessus et sur cette fameuse législation merci car ça fait pas loin d un ans que

Je cherche à m en procurer

Ce sont les fêtes de Pâques, c'est pour cela que tu y va a l'économie :D

Pourquoi précisément trois et deux par curiosité ? tu veux faire quoi ?

Simple curiosité :cry:
le correzien

Pour le 9.3 recherche de l'efficacité pour faire un tir pour stopper le plus rapidement possible tout en plaçant le mieux sont ogives

Pour la 222 pour du tir des rats musque et de ragondin et voir réellement si la pub est vrai car des ogive de bench font bien le Boulo de destruction

Mais pour les avoir en France ça coince encore des lois à la con apparemment

trois type d ogive et pas le nombre
infovert

Message par infovert »

au pire, les balles sont classées comme munition mais en général il n'y a que les étuis qui soient classés.

j'ai des Varmint Grenades.

les Moller, ce ne sont pas celles qui basculent et qui sont interdites à la chasse en France car elles n'expansent pas ?

lemon,

tu devrais en parler à ton généraliste, il t'aiguillera vers quelqu'un de compétent, ou pas.
le correzien

Ou à tu commandé les barnes mon armure du coin lui avait jamais entendu parler donc internet les site que jai trouve dit qu'elle sont classés pareil pour les woodleight

Les lutzmoller dépense mais d'une façon spéciale les pétales mais jamais trouver un site pour en avoir demain je vous met les liens de se que je recherche pour aider
infovert

Message par infovert »

mes Barnes datent du temps où l'exportation des U.S.A. étaient libres.

n'en rêve pas la nuit, ni en 224, ni en 243, rien de spectaculaire.

si elles touchent du dur, elles se blindent et n'expansent même pas.

j'ai traversé un renard en 222 Remington et le crâne d'une biche en 243 Winchester.

comme des blindées.

je me contente d'une balle par arme, ça simplifie les réglages.

il me tarde de voir l'effet des 35gr V-Max.
lemon

Message par lemon »

Infovert. a la place de parler de généraliste ....si tu m'expliquais ce que veut dire

Je suis désespérément a la recherche de trois ogive deux en 9.3. Soit 366 et une. En 222

Merci d'apporter ta lumière si tu en est une ! :wink:
lemon

Message par lemon »

Comme tu es brancher et que tu ne réagit pas............j'en déduit que n'en sais pas plus que moi :wink:

Alors STP, tes remarque tu te les mets ................... coi;k
le correzien

Pourquoi est toujours agressif dans tes réponses quelque soit le sujet ?

Après 3 était le nombre de type et pas la quantité !!!! Sur une phrase courte et simple il avait pas d'ambiguïté.

Infivert par queleffet elle se blinde si tu sais? Les effet le plus explosif que j arrive à avoir c est avec des ogive de bench avec un rechargement musclé au max tant que les groupements reste bien
lemon

Message par lemon »

Rien d'agressif mon cher corresien,

Si je demande c'est que je ne connais pas, et je suis curieux de nature.

Et a vrai dire, je n'y connais pas grand chose en balles ce carabines et aussi bien en carabine, et j'aime bien apprendre.

Tu sais il n'y a pas plus sympa que moi :wink:
Répondre