Qui est notre super admin Webmaster,

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
blondin36

Message par blondin36 »

Donc voila, j'ai un soucis avec ce super admin Webmaster

il se permet de verrouillez tout mes topics, suprimer mon compte sans même m'advertir que j'avais mis deux fois mon site web et que monsieur sa lui a pas plus, mais au lieu d'envoyer un mail ou un message pour te dire, tu ne peux pas mettre ton site plus que deux fois sur ce forum, te bloque l'acces au topic... et ensuite quand tu lui envoi un mail pour lui demander des explications, car ceci c'est anormal qu'on ferme ton topic sans qu'on te previenne, maiss monsieur le grand PDG ne veux pas perdre de temps attention, et te répond : bonjour, au revoir merci et bloque ton compte carrement..

tu te prend pour qui le grand PDG il y as des regles a respectez et ne pas insutlé les internautes aussi s'en ai une...

et vue que cela te fait mal qu'on dise la verité tu va bientot bloquer se topic

mais t'inquiete pas on se reverra très bientôt vu que tu refuse d'ouvrir mon compte que je puisse partager mon expérience...
tv42

Message par tv42 »

son nom est bond,james bond

mais surtout garde le secret

007
creusoi

Message par creusoi »

Tu veux faire ta pub ; ben paye toi une page !
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Blondin après ce que tu as 'pondu" expérience me dicte que tu n'es qu'un malotru !

galochon
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Bonjour,

Il y a des règles à respecter sur le forum, ce n'est pas un lieu où on y met de la pub sans autorisation.

Un peu de bon sens et de courtoisie de ta part devraient permettre d'avancer. Un peu de calme et de relecture t'éviteras d'écrire n'importe quoi.

Au revoir!
tv42

Message par tv42 »

blague a part, tu devrais eviter de vouloir imposer ta loi, pour deux raisons bien precises.

1 des menbres inscrits depuis tres longtemp,n'ont jamais adoptes pareilles manieres ni pareille language

2 tu vas pas enerver que le web
manant

Message par manant »

Moi je trouve le Web réglo et j'adore car lui qui a sorti la meilleure vanne...

" Les vieux ça clique toujours au même endroit au même moment" celle là je la trouve géniale et vraie...en plus.

Ceci dit le Web je pense fait son boulot...mais je suis un vieux...
tv42

Message par tv42 »

si tous les vieux pouvaient etres comme toi ,on rigolerais plus

souvent :mrgreen: t,1;op
Webmaster

Message par Webmaster »

Quel boulet ce Blondin, :P

Après avoir du éditer au moins 3 postes, supprimé 5 topics dans la communauté il nous fait un sketch sur le forum....... :(

Il doit encore être en CM2 et ne connait pas la signification des mots publicité abusive.

Je plains ses parents s1o,s

Asta la vista baby :|
chienquipete

Message par chienquipete »

je serais curieux d'avoir une copie du mail de réponse du web car je peux te dire que niveau modération chassepassion c'est plus que cool

tu as du faire de l'ombre a un de ces annonceurs , au fait la pub c'est elle qui paie la bande passante et l’hébergeur

le webmaster je serais étonné qu'il tire quelque profit financier personnel

bye
Répondre