Blague chasseurs ! :D

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Reda087

Message par Reda087 »

Voilou pour partager avec vous quelques blagues cr1;az

Deux chasseurs avancent dans un bois quand soudain, l'un des 2 s'effondre. Il ne bouge plus, ne respire plus. Son compagnon sort son portable, appelle les urgences et hurle : "Mon copain est tombé, je crois qu'il est mort !!! qu'est-ce que je peux faire ???"

Le médecin, à l'autre bout de la ligne, lui répond : "Calmez-vous, Monsieur ! D'abord, assurez-vous qu'il est bien mort ?!"

Après un silence, le médecin entend un coup de feu et le chasseur lui dit : "Bon, et maintenant, je fais quoi ????"
Reda087

Message par Reda087 »

Suite aux attaques répétées des loups contre les troupeaux de moutons, une réunion entre bergers, représentants de l'état et écologistes a eu lieu.

Aux bergers qui réclamaient l'organisation de battues destinées à tuer le maximum de loups pour en contrôler la population, les écologistes ont présenté une alternative.

La solution "plus humaine" préconisée par les Verts était celle-ci:

"Capturons les loups vivants, faisons une vasectomie aux mâles puis relâchons les. Ainsi, les loups opérés garderont leur instinct de mâles, il feront comme d'habitude leurs saillies sur les femelles, mais par contre, les femelles ne seront plus fécondées, c'est de cette manière que la population sera le mieux contrôlée."

Lorsque le représentant des écolos eut terminé son exposé, les bergers prirent quelques secondes pour réfléchir à la proposition, puis un vieux fermier qui avait fait le déplacement, se leva d'un bond, prit son chapeau et le claqua par terre en s'adressant au représentant des Verts:

"Écoute gamin, je crois que t'as pas bien saisi le problème: les loups, ils ne baisent pas nos moutons... ils les bouffent !"
Reda087

Message par Reda087 »

C'est deux gars à la chasse, ils voient passer un deltaplane. Le premier épaule et tire :

- Bah tu l'as raté !!

- Oui mais il a lâché sa proie !
Reda087

Message par Reda087 »

Un chasseur part pour un safari au Kenya avec sa femme et sa belle-mère.

Un soir, alors que tout le monde dort, l'épouse du chasseur est réveillée par un bruit et constate que sa mère a disparu.

Elle secoue son mari pour le réveiller et insiste pour qu'ils se mettent tout de suite à sa recherche.

Le chasseur prend sa carabine et ils commencent à chercher.

Dans une clairière, ils ont une vision terrifiante : la belle-mère est acculée à un arbre et un lion énorme lui fait face.

L'épouse demande à son mari :

- Oh mon Dieu ! Qu'est-ce qu'on va faire ?

Et le mari lui répond :

- Ben, rien. C'est le lion qui s'est mis lui-même dans cette situation. Il n'a qu'à se débrouiller tout seul !
Répondre