Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut pépédu52! Je possede une de ces barre a mine! C'est tres lourd ( 3kg7 le mien une fois charger) les finition ne sont pas terrible mais c'est du costaud le mien a un ans et a bien tiré 2000 cartouche et le tout sans bronché il avale tout, les grosses comme les petites charges, et ne s'enraille jamais sauf une fois au debut que je l'ai eu pendant le rodage. Le seul point que je qualifierai comme tres negatif est son poids( une matiné avec et tu a les bras qui te rappel qu'ils sont la) voilou pour moi.
PS: sinon regarde tu as deja plein de post sur ce fusil qui ont deja été redigés
moi j'en ai un aussi et le recul, je le sens pas sur des charges jusqu'a 36 grs, em même temps, un fusils qui fait 3kgs5, ça bouge pas beaucoup, mais par contre j'en suis très content (en 12/89 le mien)
Pour le recul ne t'inquiete pas semi auto + poid de la bete = recul tres tres faible.Je parle comparer au autre superposer que j'ai eu l'occasion de tester
@OLERON wrote:Pour le mème prix tu a le MP155 ,c'est le MP153 sans les défauts....
Sinon c'est un bon outil ,increvable qui te rendra service sans problème
les chokes d'origine sont moyen...1 bon 1/2 choke de bonne facture va bien mieux.
8)
Salut OLERON as-tu personnellement fait des essais comparatifs entre les chokes d'origine et les chokes de substitution? j'ai évidemment lu sur le net l'essentiel de ce qui a été dit sur de nombreux forum tant français qu'anglo-saxons sur les merveilleuses performances des TRULOCK,WADWISARD et autres, le confirmes-tu?
OLERON ,merci pour l'info, je viens d'acheter un MP153, la chasse étant fermée j'ai tiré une quarantaine de cartouches 28 gr au ball trap avec le1/4 choke d'origine ça a marché assez bien, mais je me tâte pour un TRULOCK 1/2 choke pour la chasse polyvalente!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.