avis sur differentes balle 7 rm

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
narko74

Message par narko74 »

ok et niveau dégat sur le gibier?
eric10

Message par eric10 »

J'ai acheté il y a quelque temps tout un lot de PMC en 160grs balle Barnes XLC. Je les utilise exclusivement pour l'approche et l'affût pour l'instant renards et brocards. distance de tir entre 30 et un peu moins de 200m. Très très bons résultats. gros dégats sur renard ( logique au vu du calibre) peu sur brocard. pas eu l'occasion de tirer de sanglier avec mais cela irait tout aussi bien . J'ai dû payer mes 180 munitions environ 110€ que demander de plus?
eup26

Message par eup26 »

Tu as fait une affaire...."L'encartoucheur de renom PMC n'est me semble t-il plus importé en France....malheureusement, car il proposait de très bon produits a un tés bon prix ! tes munitions devaient être un reliquat de stock...peu importe, le mariage PMC + Barnes était un très bon compromis...

PS / Vous trouverez via internet chez armurerie Meyson de la munition Remington rechargée en Nosler Partition 160 grs à 39 euros la boite ...une affaire !!!!
borntokill34

Message par borntokill34 »

Remington et winchester: bonne fiabilité mais beaucoup de dégâts à l'impact

RWS: le perfect Rapidité et efficacité, impact propre
infovert

Message par infovert »

faut pas faire l'amalgame balle/marque.

ni généraliser, il y a différentes balles qui réagissent différemment pour chaque marque.
eup26

Message par eup26 »

Tout à fait l'ami Infovert....souvent par manque de connaissances que sont faits ces amalgames.... cr1;az
narko74

Message par narko74 »

Mes remington en 175 grains sont meurtrières selon mon armurier mais risque de faire de la boucherie, le principale pour moi étant de sécher sur place, pour ma deuxième saison de chasse je me dit que sa ferra bien l'affaire, j ai deux boites pleine en plus, ce serait bête de rien en faire...
calimero

Message par calimero »

si tu as du terrain et que tu connais bien ton Maire , tu peux lui explique d'essayer de tirer quelques cartouches sur cible pour essayer ton arme pour la saison prochaine ,,,,, tu verras bien ce qu'il te dit .
narko74

Message par narko74 »

@eup26 wrote:Tu as fait une affaire...."L'encartoucheur de renom PMC n'est me semble t-il plus importé en France....malheureusement, car il proposait de très bon produits a un tés bon prix ! tes munitions devaient être un reliquat de stock...peu importe, le mariage PMC + Barnes était un très bon compromis...

PS / Vous trouverez via internet chez armurerie Meyson de la munition Remington rechargée en Nosler Partition 160 grs à 39 euros la boite ...une affaire !!!!

Etant donné que j'ai passé mes deux boites de core lokt au cochon courant, j'achéte donc deux boites de tes nosler 160 grs, si tu dis qu'elle sont bien je te fais confiance !
narko74

Message par narko74 »

J'ai essayé les partitions au stand, elle groupe bien mieux que les core lokt, pour la première fois a cent mètres j'ai réussis a doubler dans le même trou!!! Je suis pressé d'aller approcher le chamois avec !
Répondre