Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Concernant le permis, tu as au moins 2 possibilités.
Tu peux passer le permis de chasse français en France si tu es résident, ce qui semble bien être le cas, ou passer un permis "étranger", en Angleterre par exemple, et le faire valider en France.
Sus aux Anglois !!! Je plaisante, bienvenue à toi.
J'ai chassé en Belgique,des belgicains ont chassé chez moi avec leur permis. Il ne doit y avoir aucun problème et tu dois sans souci pouvoir passer le permis français.
Le Français de Bretagne, même chasseur, s'il est comme le Normand, sera sur la réserve au départ, et super sympa ensuite.
Je habite pas trop loin de Dinan en cotes-d-armor Alain, c'est d'ailleur la que j'ai apris a pecher. Merci pour les infos Alexis, je vais mieux me renseigner la dessus je pense mais on peut passer le permis normal (cad pas accompagne) a 16 ans? Ca coute combien de passer le permis etc?
Oui il est gentil, mais bon voila je suis nul en math et il est prof de math du coups voila je pense que je l'enerve a rien comprendre des fois mais apart ca il est tres gentil. Merci Tutuf.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.