Le Non-chasseur du 22

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Et bienvenue à toi.

Concernant le permis, tu as au moins 2 possibilités.

Tu peux passer le permis de chasse français en France si tu es résident, ce qui semble bien être le cas, ou passer un permis "étranger", en Angleterre par exemple, et le faire valider en France.

8)
white hunter

Message par white hunter »

Sus aux Anglois !!! Je plaisante, bienvenue à toi.

J'ai chassé en Belgique,des belgicains ont chassé chez moi avec leur permis. Il ne doit y avoir aucun problème et tu dois sans souci pouvoir passer le permis français.

Le Français de Bretagne, même chasseur, s'il est comme le Normand, sera sur la réserve au départ, et super sympa ensuite.
Red cloud

Message par Red cloud »

Bienvenue à toi

En Bretagne on a comme un pied en Angleterre.

Je ne vois aucun obstacle au passage du permis, à bientôt dans les pages du forum;

A+
Connah

Message par Connah »

Je habite pas trop loin de Dinan en cotes-d-armor Alain, c'est d'ailleur la que j'ai apris a pecher. Merci pour les infos Alexis, je vais mieux me renseigner la dessus je pense mais on peut passer le permis normal (cad pas accompagne) a 16 ans? Ca coute combien de passer le permis etc?
Ednat

Message par Ednat »

Salut Connah,

:welc:om , you know what ? i am happy.....c'est tout pour la langue de Shakespeare....ou encore quelques titres de singles.....

Au fait ,Il y a des profs sympas et chasseurs.... :mrgreen:

En espérant que tu puisses devenir chasseur....

A bientôt
tutuf

Message par tutuf »

bienvenue sur le forum!
Connah

Message par Connah »

I'm happy that you're happy Ednat ;)

Oui il est gentil, mais bon voila je suis nul en math et il est prof de math du coups voila je pense que je l'enerve a rien comprendre des fois mais apart ca il est tres gentil. Merci Tutuf.
Birdshoot

Message par Birdshoot »

bienvenue !
Répondre