browning phoenix

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
pepedu52
Messages : 108
Inscription : 02 janv. 2013 19:07

Message par pepedu52 »

que penser vous du phoenix rapport qualité/prix le conseiller vous pour un jeune chasseur
pepedu52
Messages : 108
Inscription : 02 janv. 2013 19:07

Message par pepedu52 »

personne en a un
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut



j'ai un phoenix depuis quelques années et j'en suis très content le mien est un spétial canard donc 12x89 et canon de 81 cm mais je l'utilise aussi bien en battûe au faisents et renard au pigeon en plaine au lapin a la perdrix au gros qu'au marai il est un peu grand mais il est tres atachant



pour les cartouches de 28g a 60g je ne suis jamais décendu en desous ni monté au dessu non plus maisq déja je peut te dire qu'avec cette charge le mien foncionne tres bien c'est déjà ça :P



sur ce fusil il y a un petit point a surveiller mais c'est vraimen rien le tube magasin n'est pas chromé sur toute ça longueure et au nivau du pas de visse du bouchon il faut juste faire couler une petite goute d'huile dans le bouchon et le tour est joué si non comme l'a dit oléron sauf si tu l'utilise pour bêché le potagé ou fendre ton bois de chauffage c'est pratiquement indestructible bref le S A sans histoire :)



amicalement
pepedu52
Messages : 108
Inscription : 02 janv. 2013 19:07

Message par pepedu52 »

merci oléron et le petit poucet le conseiller vous a un jeune chasseur
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut pépédu52 :)



oui absolument le phoenix est un fusil facile et sans surprise et pour ce qui est de l'utilisation en traque ( si le cas ce présente ) en toutes cécurité facile deux cartouches dans le magasin et rien dans la chambre et tu charge a la vue du gibier comme ça pas de rique de dépar intempestif si tu te blèle dans les ronces ou les branches



dernière petite chose achète une douille amorticeur comme ça quand tu ne l'utilise pas tu mets ton percuteur au repos :wink:



amicalement
pepedu52
Messages : 108
Inscription : 02 janv. 2013 19:07

Message par pepedu52 »

d'accord merci car je ne sais pas quoi prendre comme fusil
Répondre