Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'aimerai faire refaire un peu le bronzage de ma carabine par mon armurier car je ne me sens pas de le faire moi même ainsi que faire refaire la crosse car il y a quelques marques et également sur le bois de devant. Avant d'aller voir mon armurier pourriez vous me donner une estimation de prix pour ces opérations à réaliser?
il est difficile d'estimer le coût de travaux sans avoir l'arme en main. Tout dépend de l'état général de l'arme, les canons portent-ils des traces de rouille ? Y a-t-il des enfoncements sur les bois ? Si le métal et les bois sont en état correct, un bronzage coûte entre 50 et 100 € en fonction de sa qualité et une réfection des bois à partir de 100 € en fonction des travaux annexes (remise en état du quadrillage, relèvement des enfoncements). A ces tarifs il convient d'ajouter "l'appétit" de l'armurier qui peut faire sérieusement varier l
suite - ...qui peut faire sérieusement varier le coût total des opérations. Avant tout il faut absolument demander un devis précis qui évitera les surprises...
Si le quadrillage est endommagé ......... en ce me concerne pour te donner une idée, mon armurier m'a pris 50 € pour refaire entièrement le mien, j'avais mis les bois a nus
suite - ...qui peut faire sérieusement varier le coût total des opérations. Avant tout il faut absolument demander un devis précis qui évitera les surprises...
Cordialement.
Tout dépend le nombre de couche, il va de sois, de faire établir un devis
En fait c'est juste le bout du canon qui est endommagé parce que mon grand pere l'avait fait tombée à la chasse donc c'est abimé environ sur 2cm au bout du canon et aussi un peu au niveau du chargeur ou le bronzage est un peu parti, sinon pas du tout de traces de rouilles et pour le bois c'est juste des marques sur le vernis
@lemon wrote:Si le quadrillage est endommagé ......... en ce me concerne pour te donner une idée, mon armurier m'a pris 50 € pour refaire entièrement le mien, j'avais mis les bois a nus
Bonjour,
ce n'est pas cher, voilà un homme honnête, gardez le bien au chaud, ces gens là ne courent plus les rues.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.