J'ai une question par rapport à mon piège

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
lemon

Message par lemon »

Lemon, tes remarques et tes conseils me rendent malade, inutile de chercher ailleurs que dans nos rangs les éléments qui salissent la chasse, le piégeage, je ma demande même si tu ne fais pas partie des opposants à tout.

Je ne vais pas en ajouter, je risquerais d'être désagréable.

Bonjour,

Je dit tout haut ce que les gens disent tout bas, je ne parle que sur une propriété privé bien sur, il va de soit que je ne parle pas sur une chasse communale.........ou la, je vous admirent sur votre savoir faire et je rend hommage sur votre dévouement des services rendus SCHNUTZ.
tich54

Message par tich54 »

bah a ton n'importe quoi,je vais repondre pareil! n'importe quoi!! quel rapport avec le silencieux,bien sur que c'est interdit a la chasse,tout comme la 22,tu n'apprends rien a personne.mais là,on ne parle pas de chasse,mais de se debarrasser d'un nuisible le plus rapidement possible avant qu'il ne commette de nouveaux degats,donc si Laurent dit l'apercevoir,le meilleur moyen,si il n'a pas de pieges LEGAUX (precision pour les pointilleux)reste l'arme a feu,alors faut enlever ses oeilleres de temps en temps,et redescendre sur terre :evil:
bof

Message par bof »

pour la 22lr c'est différent, mais pour les pièges, vous n'avez même plus le droit d'en avoir chez vous en état de fonctionnement normalement! je ne vous souhaite pas de prendre un chat ou un chien errant, sinon dommage!!!

le chacun fait ce qu'il veut est autre truc du genre, c'est valable quand on sait fermer sa gueule, pas quand on est trop bête pour balancer ça sur un forum ouvert à tous et mettre en porte à faux le responsable du site!
tich54

Message par tich54 »

@louis du 33 wrote:Hello

Le 22lr est autorisé pour la chasse de tous les animaux sauf les ongulés. En revanche un arrêté préfectoral peut en interdire l'utilisation hors stand de tir. Le silencieux est interdit que ce soit pour la chasse ou la destruction des animaux nuisibles !

A +

c'est vrai que pour les pointilleux a l'affut,j'aurais du preciser,interdit a la chasse "en general".je tacherai de faire attention,promis!! :lol: :wink:
Laurent528

Message par Laurent528 »

Bonjour, j'aurais une autre question: dans le piège bon elle ne date pas de 15 jours, je mets un morceau de viande.(un poulet que j'ai tué que j'ai découpé en petits morceaux)Le renard ne passe pas tous les jours si je comprends bien il passe juste quant il a faim ?
tich54

Message par tich54 »

oui,bon,l'oncfs ne va pas non plus faire du porte a porte,pour voir ceux qu'on des pieges a palette en etat de marche!
bof

Message par bof »

@tich54 wrote:oui,bon,l'oncfs ne va pas non plus faire du porte a porte,pour voir ceux qu'on des pieges a palette en etat de marche!

ça c'est une réponse nul à ch...! désolé mais quand même

à cause de toutes ces conneries, le piégeage est de plus en plus restrictif, d'ici 1 à 2 ans fini les pièges en X ou conibear, les pièges à œufs, à appâts carné, et tout ça pourquoi, pour les accidents crétins de gens qui n'ont aucun sens de la mesure! c'est comme pour les excès de vitesse ou l'alcool, tant qu'on se fait pas baiser on continue, bien sur, mais quand il y a des blessés ou des morts, là il est trop tard!

le toutou à la mémère qui se fait prendre là dedans, c'est même pas la peine, si il rentre avec 3 pattes, vous allez voir, si les gardes ils vont pas s'occuper de votre cas.

mais tu as en plus raison Tich54 de conseiller ainsi Laurent 528, tu t'en fout royalement de ce qu'il risque, tu le connais même pas, et ça je trouve que c'est un manque de respect que d'inciter les gens à faire des conneries.

bien sur mes réponses sont plus chiantes, mais elles sont fondées et crédibles!

maintenant faites en ce que bon vous semble, peu m'importe. :deho:rs
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Pourquoi ne pas verrouiller le sujet, si un modo pouvait passer par là.
tich54

Message par tich54 »

eh toi!t'as craqué ou quoi ? :shock: faut ouvrir ses yeux avant d'ouvrir sa gueule,j'ai jamais incité laurent a piegé avec un piege a palette!je repondais juste a la question de posseder des pieges a palette chez soi!!!

quels rebondissements foireux,pour une banale histoire d'un renard venu bouffer des volailles,alors que la solution du probleme etait pourtant simple a regler!,surtout venant d'un chasseur.je ne vois même pas l'interet de ce post,a moins que laurent soit vraiment jeune,ou un peu naïf.heureusement que les anciens etaient moins empotés que nous,parce que je ne sais pas si on existerait encore.pathetique!!!! :evil:
Laurent528

Message par Laurent528 »

@louis du 33 wrote:Tu n'est pas piègeur agréé, la réponse est là :

@bof wrote:pour les pièges, vous n'avez même plus le droit d'en avoir chez vous en état de fonctionnement

Contacte la fédé de ton département, c'est gratuit !

Bonjour, Toutes vos lois ne servent à rien.j'ai l'impression que vous vivez dans un autre monde.En 2008, tout mon poulailler à été saccagé. Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas me laisser faire. pour information, je possède une forêt de quelques hectares et je laisse aux chasseur le droit de chasser le gibier sur une propriété privée.je vais pas chercher un chasseur si je vois un renard le temps qui vienne le renard sera déjà parti ou bien il aura déjà mangé quelques poules ou quelques oies, ect ect Honnêtement des gens comme vous qui ne servent à rien ça me dégoûte.Si je vous ai écouté, dans ce cas-là, bien qu'arriéré la chasse dans ma propriété privée je prendrai la loi et plus personne viendra chasser. C'est peut-être cela que vous voulez ?

Quand on est SYMPA et on tombe sur des gens comme vous c'est écoeurant !!!
Répondre