Fusil Courtry, fiable ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Tamago
Messages : 12
Inscription : 20 janv. 2013 20:58

Message par Tamago »

Bonjour a tous ! :D

J'ai encore besoin de vos services !!! :lol: :lol:



Je suis interessé par l'achat d'un fusil slug, en armurerie j'ai vu un modele que me plaisait, je ne connais pas le modele mais c'etait une arme de marque "COURTRY"

Je ne connais pas du tout cette marque mais les prix sont assez attractifs, est ce une marque fiable, est ce un fusil sur lequel je peux compter ?



Merci de vos reponses !
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

C est pas plutot COUNTRY :?:
Tamago
Messages : 12
Inscription : 20 janv. 2013 20:58

Message par Tamago »

oui c'est peut etre country, j'ai peut etre mal vu sur le fusil, mais de toute facon ca ne semble pas etre une marque recommandable
Tamago
Messages : 12
Inscription : 20 janv. 2013 20:58

Message par Tamago »

sinon quel autre marque de fusil type slug est vraiment fiable et pas trop cher ?
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour, pour moi sans hésitation le Vercar ! ...tu as au moins l'assurance d'avoir le suivi d'une grande marque au cas Où...

Cordialement,



galochon
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@Tamago wrote:sinon quel autre marque de fusil type slug est vraiment fiable et pas trop cher ?



Les italiens, FAIR, Bettinsoli..... sont pas mal. Tu traque :?:
Tamago
Messages : 12
Inscription : 20 janv. 2013 20:58

Message par Tamago »

Je vais aller verifier les marques citées, je n'effectue pas encore de traque mais la saison prochaine j'espere en faire, c'est pour cette raison que je recherche un slug :)
tostaky
Messages : 557
Inscription : 26 déc. 2011 08:20

Message par tostaky »

Bonjour,

Bonjour, pour moi sans hésitation le Vercar ! ...tu as au moins l'assurance d'avoir le suivi d'une grande marque au cas Où...

Cordialement,

Il est vrai que ça peut toujours servir pour un fusil fabriqué en Turquie :( .

Sinon tu as Baikal, rustique mais solide.
ronny
Messages : 64
Inscription : 14 sept. 2010 10:22

Message par ronny »

Salut à tous, ce type de sujet me fera toujours autant marrer, comment peut donner un avis sur une arme, une marque que l'on a jamais possedé.

Vous avez une mauvaise image des fusils turc comme vous en aviez sur les fusils fair à leur debut que vous recommandez dorenavant.

Je possede un country calibre 20, ET J'EN SUIS TRES SATISFAIT, beau design, leger, choke interchangeable, selecteur, un fusil moderne pour pas cher. Apres c'est clair que ca ne vaut un berreta, browning... mais excellent rapport qualité/prix garantie 5 ans en plus.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

J ai un juxta yildiz cal 20 qui a un bon rapport qualité/prix pour une finition et un look sympa. Pour griller a peine 100 cartouches/an c est tout bon mais après c est pas avec ca que j irai griller des pleines caisses de munitions :wink:
Répondre