carabine à réarmement linéaire.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
epagneul francais
Messages : 541
Inscription : 19 janv. 2012 13:11

Message par epagneul francais »

Bjr

le système a l'air pas mal du tout, en plus cela évite de racheter une carabine, sa me fait réfléchir pour ma 280.
Alpinous05
Messages : 205
Inscription : 21 févr. 2013 10:47

Message par Alpinous05 »

@epagneul francais wrote:Bjr

le système a l'air pas mal du tout, en plus cela évite de racheter une carabine, sa me fait réfléchir pour ma 280.



je sais pas si on peut car sur la vidéo il site que les Browning, Verney Carron et Winchester....

c'est une 7400 que tu as en 280?
epagneul francais
Messages : 541
Inscription : 19 janv. 2012 13:11

Message par epagneul francais »

bonjour

Si c'est une 7400.
Alpinous05
Messages : 205
Inscription : 21 févr. 2013 10:47

Message par Alpinous05 »

@epagneul francais wrote:bonjour

Si c'est une 7400.



tu n'as jamais eu de problème avec?
epagneul francais
Messages : 541
Inscription : 19 janv. 2012 13:11

Message par epagneul francais »

Bonjour

Je n'ai jamais eu de soucis d'enrayement ou quoi que se soit avant elle appartenait a mon père il n'a pas eu de souci d'enrayement et je l'est récupéré lors de ma première année de chasse et 0 enrayement.
vegas
Messages : 37
Inscription : 24 févr. 2010 18:59

Message par vegas »

@epagneul francais wrote:Bjr

le système a l'air pas mal du tout, en plus cela évite de racheter une carabine, sa me fait réfléchir pour ma 280.



Bonjour,



Je ne sais pas, il faudrait les appelés.

J'ai juste vu une Browning et une winch sur un présentoir la bas (avec le kit),

Après je ne pense pas que ce soit impossible avec un remington, en soit, c'est juste un levier plus long et le passage des gaz bouché.
epagneul francais
Messages : 541
Inscription : 19 janv. 2012 13:11

Message par epagneul francais »

oui faut les appelés, mais j'ai vu dans les commentaire de la vidéo y a quelqu'un qui a demandés et il faut faire un devis mais cela se fait pour la rem.
vegas
Messages : 37
Inscription : 24 févr. 2010 18:59

Message par vegas »

Tiens, j'ai trouver ça:



http://www.naturabuy.fr/lineaire-kit-sy ... 65097.html



Effectivement dans les commentaire on vois que ça a été fait pour une 280.
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

ce n'est pas une critique,mais ça t'as apporté quoi ce systeme lineaire ? je ne comprends pas trop cette manip.j'ai une short track,et je ne ferais pas ce changement, car je ne vois pas ce que ça peut avantager
Reda087
Messages : 181
Inscription : 15 avr. 2013 10:04

Message par Reda087 »

@tich54 wrote:ce n'est pas une critique,mais ça t'as apporté quoi ce systeme lineaire ? ...., car je ne vois pas ce que ça peut avantager

Salut

Je pense que cela apporte niveau précision, car la culasse qui bouge (en mode SA) en même temps que la balle qui sort du canon , ça risque de déstabilisé le fusil

un SA est moin précis qu'une carabine, avec ce système on obtient exactement la même chose

il se peut que je me trompe, nos experts pourront nous en dire plus :D
Répondre