carabine à réarmement linéaire.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
vegas
Messages : 37
Inscription : 24 févr. 2010 18:59

Message par vegas »

Bonsoir,



Perso j'ai fait ça car ma carabine semi auto est invitée à rester à la maison.

Dans les 3/4 des chasses elle est interdite. Règles de sécurités et blablabla.

La je garde ma carabine et je peux chasser avec.
Tookyizi
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2013 15:20

Message par Tookyizi »

Oui je trouve sa pas mal ,au lieu de mettre une somme forte pour une carabine linéaire avec seulement ce kit qui coûte moins de 300€

Répartir avec une “news carabine “ ....

Et l artisan armurier qui a conçu le KLS système à plusieurs brevet à son actif ;)

L' Indiana Jones des chasseurs lol
vegas
Messages : 37
Inscription : 24 févr. 2010 18:59

Message par vegas »

@Tookyizi wrote:

Et l artisan armurier qui a conçu le KLS système



Il n'est pas tout seul, sont plusieurs dans la boite à l'avoir mis au point. Et il y a eu un partenariat avec un lycée technique apparemment ou un truc du genre, je ne sais plus. Après c'est sur, ce n'est qu'un levier et une neutralisation des gaz, mais je m'en plait pour le moment ;) ça ne bouge pas.

Le levier est bien placée, je n'est pas encore grogné en manipulant, donc c'est bon. :(

Depuis, il y a eu une amélioration du système:



http://www.youtube.com/watch?v=nCQw6YN- ... 7yA4B11ICw



Perso, je crois que je vais en rester la, la carabine va bien :)
Malsteph
Messages : 100
Inscription : 08 nov. 2012 16:48

Message par Malsteph »

Il y a quand même une grosse différence entre la Maral et ce gadget: sur la maral un ressort plat caché dans le garde main referme automatiquement le verrou.

On a même pas besoin de lacher l'arme de la main droite pour recharger: on tire pour ouvrir le verrou puis on lache.



Là c'est quand même du bricolage. De bonne facture mais du bricolage. Et en cas de souci ou d'accident, vers qui se retourner?
benji60
Messages : 22
Inscription : 21 nov. 2012 18:50

Message par benji60 »

bonjours, moi je suis ressortit de chez mon armurier avec une bar LINÉAIRE monté neuf dessus avec chargeur 10 balles plus le chargeur 3 balle le tout en 9.3 *62. Je recherchait la maral, et il ma proposé sa a un très prix compétitif (le prix d'une bar un le kit n'y plus n'y moins). BROWING n'a aucun intérêt a en faire la pud car sa pourrait bien remplacé la maral.

Déplus y ma avoué qu'il fallait attention a la maral car on a peut de recul,et que le ressort de rappel pourait devenir fragile assez rapidement.

enfin bref l'éternelle bar avec ses qualité transformé avec le principe de base de la maral car elle se reverrouille tout seul aussi avec le ressort d'orrigine des bar.

Plus cas voir en action.
Répondre