Beretta 692 Trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

je vois dans ton profil camargue : moi c'est bordeaux on est voisins ? putain je suis nul en géographie!!!

la demande est sérieuse a 50% je me tâte fort pour un sporting canon de 81

un gros caprice quoi!

la bise
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Dis Pilou t'es pas sérieux, un canon de 81 pour tirer les plateaux à 25m max, pour un peu que les chokes dépassent de 2 cms, cela te fait des tubes de 83 cm, et d'après les études balistiques que j'ai pues lire sur le sujet de la longueur des canons, jusqu'a 76 voire 78 cm c'est la longueur optimale, au delà le rendement décroit, maintenant tu fais ce que tu veux,tu es prévenu.. :wink:

A+ mon Pilou
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

oui oui j'entends bien mais j'ai eu le malheur de toucher un dt 11 en canon de 81 putain quel équilibre!!!

mais un dt11 en j'en ai déjà un

@++ jeannot
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

il ne faut pas écouter chienquipète et trouves toi un 81 cm si tu en as envie , mon dt 10 est en 81 cm +2 cm et je tire avec depuis 2005 .

il n'est pas a vendre non plus .

a+
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

Salut,

J'espère que ce fusil ne sera pas dans la lignée du SV10 qu'on a presque jamais vu sur un pas de tir (pourquoi??),un nouveau fusil de plus....mouais,le sporting frole les 4000e...par les temps qui courrent ils ne vont pas en vendre tous les jours et encore faudrait-il qu'il y en ait de dispo parce qu'avec la politique Beretta ça craint, ceux qui ont commandé des DT11 les attendent souvent encore....mais bon, libre à chacun de se faire plaisir avec ce qu'il veut aussi.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,j'ai une forte impression que c'est dans toutes les marques!

je me souviens de m'être déplacer à Rambouillet pour voir le SV10,arrivé la bas le stand Beretta me dit ne pas en avoir,après toute la pub et 500 bornes :cry:

après le cynergy et le 525 à choke trop court,chez blaser le sav.......

je pense qu'il attendent toutes les commandes avant de les faire,c'est ce qu'on appelle le flux tendu,pour les voitures neuves ils font pareil.

si on ajoute que le service après vente est très limite,à 4000e je vois pas grand monde acheter le 692,j'ai hâte de le voir quand même :roll:
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Pilou, j'ai oublié de t'en parler samedi mais à ta place j'attendrais qu'ils livrent les premiers. Un ami avait acheté le sv10 que j'avais d'ailleurs essayé à Poussan et avais trouvé bien équilibré, mais les ennuies qui ont suivi lui ont fait revendre très vite, alors pour le 692, j'attendrais de voir ...............
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

pourtant je pense que je vais le commander cette semaine : canons 81 et crosse brute

j'en eu un neuf dans les mains il me rappelle le 682 dont je suis nostalgique

bye
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Et comment on va faire nous si tu ne descends pas en dessous de 25 ? m1;dr
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

hello

pas moyen de trouver le 692 en crosse brute ou sans crosse

mon marchand de fusils est sur le coup mais j'ai peu d'espoir

3750 le fusil + 600 pour la crosse sur mesure a ce prix je laisse tomber

bye
Répondre