Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Certains gauchers sont a l aise avec une arme de droitier d autres non. Ce sera toi qui le sentira mais comme dit le correzien le choix sera restreint en arme de gauché
Sinon le stand de clermont est un peu loin pour moi
c'est sur clermont c'est pas la porte d’à côté pour toi sdi
mais vue que c'est le seule stand dans mon coin a moins d'une heure de route (quand même) ou ont peut tiré a 300 mètres il y a peut-être une chance qu'un membre du forum y soit inscrit ou y va régulièrement vue qu'on est pas mal de l’Oise ici.
pour le montage un fixe bas iras bien le plus bas possible c'est aussi le moins cher attention au diametre du corp de lunette 25 ou 30 mm lors de ta commande collier.
bushnelle ont de bonne lunette milieu de gamme.
le plus important c'est que ça tape au meme endroit que tu soit en mini ou au max.
sur les bas de gamme ça tape pas pareile en fonction du grossissement.
je connais celle la bushnell 4200 elite 6-24x50 bonne lunette.
pour le reticule et se que tu vas faire une simple croix la plus fine possible est se qu'il faut.
merci pour les conseil concernant le montage, pour ceux qui est du corps de la lunette c'est du 30 mm, j'ai choisi la bushnell élite tactical parce que comme tu dit c'est le milieu de gamme car je ne voulais pas du bas de gamme pour changer dans 6 mois et le haut de gamme est au dessus de mes pompe
puis bushnell a bonne réputation en général. Et enfin l’élite tactical a le réticule mil dot lumineux qui est un avantage si j’affute maitre goupil le matin de bonne heure ou le soir. voila
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.