Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il y a un problème... Peut être est ce que ca vient de la photo...??? Mais sur la photo, ce brocard n'est pas QUE albinos... Il a déjà des bois bien développés, mais il a la taille d'un chevillard...On dirait qu'il est nain... !!!
Enfin il y a quelque chose qui va pas...!!!
Perso je ferai comme Alain...Après observation et reflexion.... Je tire...
Oui, je suis allé sur le site du photographe lionel-lengy.com. Il y a d'autres photos de ce broc et manifestement il a un problème génétique... Encore une fois, sans hésitation, c'est un animal a prélever...
Je suis un peu surpris de vos appréciations sur sa taille.
Il n'est pas dans une position qui rend facile son évaluation, d'une part et d'autre part si on prend pour référence l'autre chevreuil (qui doit être un petit broc de l'année précédente), il est nettement plus grand.
Par ailleurs il a le coup bien large, ce qui laisse penser qu'il n'est pas si jeune.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.