Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour à tous, je viens d'acheter un bereta es-100 et je voudrais vendre 2 de mes fusils. mais je voudrais savoir leur valeur pour ne pas les sur estimer.
j'ai un baikail 12/70 choque fixe cannon 71mm avec extracteur en bon etat.
et 1 unifrance 3coups semi automatique 12/76 eprouvé bille d'acier 3 chocs interchangeables acheté neuf en 2007.
bonjour à vous, merci de votre reponce mes j'ai dejas un peu fait le tour et les reponses sont plus ou moin cler. merci de me dire comment metre des photos pour que les connaisseus puisse jugés par eux meme. merci
Bjr, déjà faudrait voir l'état dans lequel ils sont, mais ton Baikal à 200€ si très beau ce sera déjà bien, et l'autre aucune idée mais comme tu l'a acheté neuf tu sais combien il coute déjà donc suivant l'état tu fais ton prix, va voir sur Naturabuy t'en trouvera forcement des comme tu as en vente et regarde à combien ils ce vendent sinon mets les en dépôt vente chez un armurier.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.