Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Les gerbes en demi choke sont aussi bonne que celles d'un beretta 303(ces 2 fusils ont des canons à ame de 18.4).Egalement très peu de recul pourtant mécanisme à inertie et un bon 200 grs de moins que le beretta, je pense que le profilage de nouveaux cones de raccordement joue bien son role.
Ensuite pour les essais au stand aucun enrayage sur 50 cartouches avec parfois des combinaisons étranges (28 grs plomb/35 grs acier nitrosteel et 28 grs plomb).
J ai acheté un stoegger 2000 canon de 60 cm la saison dernière .
J'en suis content pas de soucis pendant la chasse , je fais un ou deux parcour de chasse par mois et j ai eu un petit soucis le mois passe .
pendant une séance iil s est enraye et la culasse est resté coincé en arrière ,retour chez l armurier et c était juste une bavure qui s était forme....
Voilà mon expériences actuellement avec ce fusil à moins de 500 euros .
Salut, je ne chasse pas avec ce type de fusil mais j'ai des copains sauvaginier qui chassent avec et me disent qu'il s'enraye pas mal quand même...a part ça stoeger fait partie du groupe beretta donc je pense que cela reste de la qualité.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.