STOEGER 2000

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
valdu30

Message par valdu30 »

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur le STOEGER 2000.

Merci :)
rayves

Message par rayves »

Bonsoir,

Je viens d'acheter un stoeger 2000,Impressionant.

Les gerbes en demi choke sont aussi bonne que celles d'un beretta 303(ces 2 fusils ont des canons à ame de 18.4).Egalement très peu de recul pourtant mécanisme à inertie et un bon 200 grs de moins que le beretta, je pense que le profilage de nouveaux cones de raccordement joue bien son role.

Ensuite pour les essais au stand aucun enrayage sur 50 cartouches avec parfois des combinaisons étranges (28 grs plomb/35 grs acier nitrosteel et 28 grs plomb).

Que dire rien que du bohneur.
caroseb38

Message par caroseb38 »

Bonjour

J ai acheté un stoegger 2000 canon de 60 cm la saison dernière .

J'en suis content pas de soucis pendant la chasse , je fais un ou deux parcour de chasse par mois et j ai eu un petit soucis le mois passe .

pendant une séance iil s est enraye et la culasse est resté coincé en arrière ,retour chez l armurier et c était juste une bavure qui s était forme....

Voilà mon expériences actuellement avec ce fusil à moins de 500 euros .

Seb
pelabonm

Message par pelabonm »

Salut, je ne chasse pas avec ce type de fusil mais j'ai des copains sauvaginier qui chassent avec et me disent qu'il s'enraye pas mal quand même...a part ça stoeger fait partie du groupe beretta donc je pense que cela reste de la qualité.
Répondre