Salut à tous,
Je ne sais pas trop si je peux poster ma question sur un vieux pistolet qui n'a rien a voir avec la chasse... Alors je l'ai mis dans cette partie "communautée", j'espère qui a pas de souci...
Enfin voila, j'ai récupérer ce vieux pistolet dans une malle dans un grenier d'une vieille personne qui est morte (vide-grenier), et j'aurai bien voulu en savoir un peu plus dessus, où bien si je peux ou dois me diriger vers un autre site/forum pour obtenir des réponses plus approfondies...
Enfin voilà 2 photos pour vous montrez ma trouvaille 8)
Uploaded with ImageShack.us
Alors juste pour infos supplémentaires, c'est un tout petit pistolet, un six coups, quand je mesure le diamètre des encoches pour mettre les munitions, ca fait 8mm, possible ? et pour le rechargement du barilet, il faut ouvrir une petite trappe sur le côté droit pour insérer les munitions, voir photo d'après. Et il faut le recharger manuellement après chaque coup tirer en actionnant la gachette à fond vers l'avant, voir photo d'après aussi...
Donc voilà si vous avez des infos sur ceci où d'autre forum vers lesquels me rediriger...
Je vous remercie d'avance !
Wil