Conseil pour achat 4x4

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
Sebzvip
Messages : 36
Inscription : 22 nov. 2011 12:44

Message par Sebzvip »

Bonjour à tous,



Voila j'ai besoin de vos lumières! s1o,s



J'envisage d'acheter un 4x4 mais juste pour trainer à la chasse quelques fois dans la semaine. il ne roulera quasiment pas (environ 5000/an).



Que me conseillez-vous?



J'en entends de toute sorte sur le manque de fiabilité des patrol, celle des toy, le cout de defender, et j'en passe et des meilleurs!



J'ai un budget plutôt serré environ 5000€... :evil:



Par avance merci de votre aide
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

si tu veux un véhicule avec un gabarit conséquent: le patrol gr: j'en ai eu 3 de suite, ca passe bien partout, cofortable et increvable, le dernier revendu à 355000 km sans gros frais dessus juste entretien, tu doit pouvoir trouver dans ta gamme de prix pour aller à la chasse.
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

Le patrol est bien, mais parfois un peu large... Suivant la région, ça se rapproche de la tronçonneuse :D :D



Moi, je sui un inconditionnel des deff... Increvable, ça se répare avec une clef à molette et un marteau, les pièces coûte rien...et c'est fiable... Si, si,... Ça grince, ca fuit un peu d'huile, mais ça rentre toujours à la maison !



... Et quelle Geule !
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

Il y a un paquet de 4x4 qu'on va te conseiller alors tu va pas avancer beaucoup ; chacun te dira un tel ou un autre ...



Perso j'ai un Ford Maverick , j'en suis content .
Sebzvip
Messages : 36
Inscription : 22 nov. 2011 12:44

Message par Sebzvip »

Ok merci à tous...



J'ai jeté mon dévolus sur un terrano II millésime 1999 en boite auto. vous avez des retombés dessus?
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

fiable mais conso importante
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

le T2 c'est la même chose que le maverick , par contre la boite auto je sais pas se que ça vaut , mais du reste le véhicule est fiable .
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,perso j'éviterais la boite auto,si il faut réparer c'est plus cher que la voiture et pas grand monde aime réparer les B.A.

d'un autre coté un moteur à essence + une b.a. ça cote pas et c'est limite invendable....après elle est à toi :)
Répondre