Allez, 2 petites pour la route!!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Un monsieur âgé a un sérieux problème, il est complètement sourd depuis des années.

Il va voir son médecin qui lui prescrit un nouvel appareil auditif haut de gamme. Au bout d'un mois il retourne voir son médecin qui lui dit:

" Votre famille doit-être contente de voir que vous entendez très bien?".

L'homme répond:" Oh je n'ai pas encore dit à ma famille que j'avais un appareil. J'ai déjà changé trois fois de testament."





Dans un foyer pour seniors deux hommes très âgés sont assis sur un banc.

L'un d'eux se tourne vers l'autre et dit: "Jos, j'ai 83 ans, j'ai mal partout et des difficultés à marcher... Je sais que tu as mon âge, comment tu te sens toi."

"Moi, comme un nouveau né!"

" Vraiment, comme un nouveau né,?"

" Oui, pas de cheveux, pas de dents et des couches-culottes!..."





Bon week-end à tous :wink:
Sebzvip
Messages : 36
Inscription : 22 nov. 2011 12:44

Message par Sebzvip »

Pas mal, pas mal je vais les ressortir lundi au boulot...



Ma contribution:



Un petit garçon va au toilette dans la nuit. Il passe devant la chambre de sa soeur et entend:- C'est bon encore!!Le lendemain matin le petit demande au copain de sa soeur:- Dis, tu as donné quoi à manger à ma soeur cette nuit? Car elle disait que c'était bon.Le mec géné lui répond:- Bah c'était du chocolat!Et le petit lui dit:- Menteur! C'était du saucisson, j'ai retrouvé la peau sous le lit!!
Répondre