Munition Solognac T24G

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Colvert Charentais

Message par Colvert Charentais »

Bon jour a tous j'aimerais savoir : voila j'aimerais faire du ball-trap pour m’entrainer et m'amuser et aussi utiliser cette munition pour les alouettes !!! Qu'en penser vous ??? Tout vos conseil et remontées (négative et positives) sont les biens venus !!!
Colvert Charentais

Help ???
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Pourquoi ne prend tu pas la T28, elle est moins cher et très efficace........
Le Vosgpatt

Message par Le Vosgpatt »

Comme cagouillard, pourquoi ne pas prendre la 28? moins chère et elle va bien. Déjà essayer même a la chasse en 1er coup pour la grive ça tombe bien.
elite61

Message par elite61 »

Utilise la 28 gr j'en tir au ball trap elle est douce, pas chère, et c'est une bonne cartouche.

Si tu va beaucoup dans les ball trap tu pour constater que beaucoup de monde tir la 28gr avec des bon résultat

Je tir les faisans perdrix bécasse que avec de la 28gr car petit plomb (7.5) et elle n'est pas chère.

Et même au pigeon sa tombe, même si pour cela je passe au plomb n°6
Plume75

Message par Plume75 »

@elite61 wrote:Utilise la 28 gr j'en tir au ball trap elle est douce, pas chère, et c'est une bonne cartouche.

Si tu va beaucoup dans les ball trap tu pour constater que beaucoup de monde tir la 28gr avec des bon résultat

Je tir les faisans perdrix bécasse que avec de la 28gr car petit plomb (7.5) et elle n'est pas chère.

Et même au pigeon sa tombe, même si pour cela je passe au plomb n°6

Idem, ball trap et chasse mais uniquement en premier coup.

Très bon rapport qualité prix pour un usage loisir au trap.

Les compétiteurs pointus auront peut-être un autre avis...
Colvert Charentais

C'est qu'avec un un fusil ultra léger (2kg850) c'est pour sa que je voulais des petites cartouches et puis pour 1€ de plus vous voyer ce que je veut dire !!!
elite61

Message par elite61 »

C'est pas faux, aprés essaye la tu pourra dire toi même ce que tu en pense :p
Répondre